Chapitre 17

1.1K 48 17
                                    

Dove

Étant toujours licenciée, je me retrouve seule toute la journée dans l'appartement. Je vais essayer d'aller plaider ma cause dans quelques jours, car je ne vais pas rester un mois ici.

Maxime a essayé de voir le bon côté des choses. Prendre du temps pour moi, dormir plus longtemps, profiter du silence... Mais, en réalité, je me fais extrêmement chier.

Alors que je regardais lascivement le mur blanc en face de moi, des coups se font entendre sur la porte.

- C'est qui ? criais-je.

Aucune réponse. Je me lève en soupirant. J'aurai préféré rester avachie sur le lit. De plus, je suis seulement en débardeur et culotte, alors je suis contrainte d'enfiler un short qui traine. Ce n'est pas la pudeur qui me gêne. Sauf que je ne sais pas qui est derrière la porte, et je ne préfère pas que l'on pose ses yeux sur mes cicatrices.

- Oui ?

Au même moment, j'ouvre la porte. Je tombe sur une Billie toute souriante, accompagné de Shark.

Je suis un peu contente de voir Billie, c'est vrai. Mais pour ne pas qu'elle prenne la grosse tête, je reste neutre, et m'accroupie devant son chien.

- Coucou toi ! Comment tu vas, Shark ?

Billie détache Shark de sa laisse, laissant le chien me sauter dessus. Sans que je ne puisse l'en empêcher, le pitbull passe sa langue sur mon visage. Cela est vraiment dégoûtant, mais la sensation me fait rire.

Du coin de l'oeil, j'aperçois Billie rentrer dans l'appartement. Elle fait bien attention de fermer la porte pour ne pas que Shark s'enfuit dès qu'il en aura la possibilité.

Je ne peux pas mentir, Billie est très belle aujourd'hui. Enfin, comme souvent d'ailleurs. C'est juste que c'est la première fois que je la vois avec un chignon, et même s'il est mal fait, il met en valeur son visage. Comme à son habitude, elle porte des vêtements larges, mais aujourd'hui c'est un jeans bleu ainsi qu'un t-shirt gris assez simple.

- Bah alors Shark ! m'exclamais-je avec une petite voix. Oh oui ! Ah, mais je t'aime trop toi !

Je viens refermer mes bras autour du chien, lui faisant un gros câlin. J'ai conscience d'être totalement gaga de Shark, mais cette boule de poil est vraiment le réconfort dont j'ai besoin en ce moment.

Shark, jugeant sûrement qu'il m'a collé assez longtemps, retourne dans les pattes de Billie. Je me relève donc, et replace correctement mon short qui s'était relevé.

- Salut Dove, me dit enfin Billie.

- Salut Billie.

La chanteuse me regarde en souriant un long moment. Je suis un peu gênée, d'autant par sa visite surprise et aussi pour ma tenue très...trop décontracté même.

- Maxime n'est pas là, pour information.

Peut-être que j'ai parlé trop froidement, c'est vrai. J'avoue que voir ma meilleure amie et Billie rigoler ensemble à mon retour, hier soir, ça m'a un peu tendue. Ce n'est pas de la jalousie, mais je me suis un peu senti à l'écart.

Le petit sourire qu'avait Billie a disparue suite à ma phrase. Elle fronce même les sourcils, et son visage est un peu mignon, je l'avoue.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant