Dove
Quand je me réveille, totalement déboussolée, je ne trouve pas directement le courage pour ouvrir les yeux.
Mon premier sens à se mettre en éveil est l'odorat. Une simple odeur de vanille un peu passé parvient dans mes narines, ainsi qu'une sorte de chaleur qui se dégage. Puis, mes membres retrouvent leur mobilité, et mes jambes bougent premièrement, trouvant la douceur des draps pour l'une, et un obstacle non identifié pour l'autre.
Je fronce légèrement les sourcils, toujours les yeux fermés, ne comprenant pas exactement où je me trouve. Puis, c'est ma main non endolori qui se presse, contre quelque chose encore une fois que je ne reconnais pas.
Légèrement inquiète, j'ouvre finalement les yeux. Il faut quelques secondes à mes pupilles pour s'habituer à la luminosité. Et la première chose à laquelle je suis confrontée est Billie, encore endormie.
- Oh...
Le visage de Billie est extrêmement mignon ainsi, à moitié écrasé contre l'oreiller. Je crois que c'est la première fois que je me réveille avant elle.
Cela me permet également de comprendre que je me suis endormie sur elle. Ma tête était posée sur sa poitrine, et une de mes jambes est entre les siennes.
Étrangement, je n'ai pas envie de bouger d'ici. Je pourrais même passer ma vie entière dans ce lit. Hier soir, on s'est embrassées pour la seconde fois, et c'était encore mieux que dans mes souvenirs.
Peut-être que je devrais bouger quand même ? Que va penser Billie en se réveillant, alors que je la fixe durant son sommeil, littéralement avachie sur son corps ? Ce sera peut-être gênant...
- Tu vas me fixer longtemps ?
Mes yeux s'écarquillent doucement pendant que je rougis, étonnée de la voix roque de Billie. Sa voix du matin, je présume. Bordel c'est sexy.
Billie ouvre enfin les yeux, et rencontrer des yeux si beaux dès le matin devrait être un crime. Elle me sourit, comme si elle était vraiment heureuse de se reveiller ainsi, et pour cacher ma gêne, je me cale de nouveau sur sa poitrine.
- Bien dormi ?
- Merveilleusement bien, soupirais-je.
- Parfait, alors. Moi aussi.
Je sens les bras de Billie entourer mes hanches. La chanteuse ne semble pas gênée de notre proximité, et cherche justement à garder notre étreinte.
Le silence prends place dans la pièce, et moi qui déteste les silences, habituellement, trouve celui-là très reposant. J'aimerai même rester dans ce silence toute ma vie, sans aucun problème. Tant que je suis dans les bras de Billie, je pense que je serais heureuse.
Le sentiment que je ressens ce matin est vraiment étrange. Je suis presque heureuse, je crois. La situation est étrange, ma relation avec Billie n'est pas clair, et il n'y a pas vraiment de mot pour nous définir, mais je me sens bien. Je n'ai pas la boule au ventre, pas peur d'aller au bar, par peur d'être touchée par quelqu'un.
Tout va très bien. Sauf que je ne sais pas ce que je ressens pour Billie, ni ce que je suis. Une amie ? Une amie avec des avantages ? Un béguin ? Un passe-temps ? Une potentielle petite amie...?
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...