Dove
- Billie ! Billie !
J'arrive à la maison en criant le prénom de ma petite-amie en boucle. Ma journée était superbe aujourd'hui. Je veux partager ma joie avec Billie avant que je ne sois trop fatiguée.
Je débarque dans le salon comme une furie, et quand je vois le dos de Billie, je m'exclame :
- Billie, un gars m'a touché le cul !
Ma copine se retourne, et comme elle s'est légèrement décalée, j'aperçois mon avocat qui est assis juste en face d'elle. Les deux me fixe, les sourcils froncés, face à ce que je viens de dire. Ma phrase peut être mal interprété, évidemment.
Je rougis directement. L'envie d'expliquer mon exploit de la journée s'est évaporé quand j'ai croisé les yeux de mon avocat.
- Je... Dove ? me questionne Billie.
- Je... Bonjour, maitre.
Mon avocat hoche simplement la tête. Habituellement, il m'aurait fait un gentil sourire et m'aurait serré la main en me disant «bonjour, mademoiselle Dove». Ce n'est pas le cas. Après ce que je viens de dire, je peux le comprendre. Mais il n'a pas le contexte. Et visiblement, Billie non plus, car elle me fixe mauvaisement.
- Tu es sérieuse ?
- Non mais... Attend, laisse moi expliquer.
- Ouais, explique toi, ouais.
Elle se lève pour me surplomber et me faire peur. Ses bras sont croisés au niveau de sa poitrine, et son regard me fusille. Même lors de notre première rencontre elle ne me faisait pas autant peur. J'ai l'impression que je vais me faire gronder.
Mais, en même temps, quand on n'a pas vécu ce que j'ai vécu, il est difficile de comprendre en quoi j'ai fais des progrès aujourd'hui. Jamais auparavant j'ai réussi à repousser un homme qui me touchait sans mon consentement.
- Il m'a touché le cul, dis-je avec moins d'enthousiasme que tout à l'heure. Et je l'ai repoussé.
- Et ? demande Billie en arquant un sourcil.
- C'est la première fois que je repousse un homme, avouais-je timidement. Je lui ai même renversé son café sur la tronche, et il a pris mon genoux dans ses couilles.
J'aurai aimé crier ces phrases, car j'en suis fière. C'est peu, c'est peut-être normal pour les autres, mais pas pour moi. Pas pour Dove Reed. Repousser un homme n'est pas une habitude chez moi.
Je baisse les yeux, puis la tête. Billie ne réagit pas, et c'est la première fois que j'ai l'impression qu'elle ne me comprends pas. Je me sens même gênée. Même Evan a compris mon ressentiment ce matin.
Puis, d'un coup, Billie prends mon visage en coupe et vient m'embrasser amoureusement. Je n'arrive même pas à me décoller d'elle pour savoir ce qu'elle fabrique. Ses mains aggripent fortement mes hanches.
- Tu es la meilleure, bébé. Putain, qu'est-ce que je t'aime !
Et Billie vient de nouveau m'embrasser. Finalement, on finit enfin par se décoller, et je viens m'asseoir sur le canapé pour discuter avec mon avocat.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Фанфик«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...