Dove
- Pourquoi tu souris comme ça ?
La question de Maxime m'ôte étrangement mon sourire. On n'a plus le droit d'être heureuse maintenant ?
Je suis rentré de ma soirée avec Billie depuis une trentaine de minutes, je crois. Et actuellement, nous échangeons des messages. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de la laisser aller dormir.
- Tu parles avec qui, bébé ?
- Avec une personne qui me respecte un minimum pour ne pas m'appeler bébé, lançais-je.
Maxime pouffe. Elle est actuellement allongée sur moi, ce qui n'est pas habituel, car de base c'est moi qui suis à sa place. Ma meilleure amie se tourne donc, histoire d'elle aussi voir l'écran de mon téléphone.
- Tu parles avec Billie ?
- Oui.
Je tente de rester neutre, et de ne surtout pas rougir, mais Maxime doit avoir un superpouvoir. Avec un sourire malicieux, elle prends mon téléphone et le pose à côté du matelas.
Durant une minute, nous nous fixons dans le blanc des yeux. Cela n'est jamais gênant avec Maxime, car la plupart de nos discussion sont comme celle-là, silencieuse.
- Et donc, qu'est-ce que tu racontes avec « Amour » ? me demande-t-elle.
- Il faut vraiment que je change son nom de contact, soupirais-je.
Maxime force durant au moins dix minutes pour avoir des réponses à ses questions. Alors, épuisée, et voulant simplement me reposer, je lui explique rapidement notre soirée, ainsi que notre discussion.
Puis, enfin satisfaite, Maxime me laisse enfin m'endormir.
...
Je souris dans le miroir, contente de ressembler à autre chose qu'a un mort. La journée au bar a été compliqué, et j'étais à deux doigts d'annuler ma soirée avec Billie.
On a échangé des messages durant ma pause du midi. Billie était avec sa famille et ses amis, en plein repas. Elle semblait un peu gonflée d'y être, alors que moi je ferais tout pour vivre un jour un moment comme cela.
Je sais que Billie adore ses proches et qu'ils sont les pilliers de sa vie, alors j'ai du mal à l'imaginer soûlée par ce moment. Enfin, moi, je n'ai jamais eu de repas de famille, et un jour peut-être, je pourrais être une de ses personnes autour de la table, attachée à un préjugé de merde, comme par exemple la tata cool.
- Miss Dove se fait belle pour son amoureuse, chante Maxime dans le salon.
Elle répète cette phrase en boucle depuis déjà trente minutes. Comment elle fait pour ne pas en avoir marre et tomber de fatigue ? Je suis certaine que tous nos voisins sont au courant de ce que je suis entrain de faire, et de ce que sont mes plans pour la soirée.
- Besoin d'aide ?
La tête de Maxime passe par l'embrasure de la porte, me faisant légèrement rire. Je finis d'appliquer correctement sur mes yeux mon mascara premier prix que je me suis acheté pour l'occasion, et regarde ma meilleure amie.
- Tu es belle, dit-elle.
- Merci, Max'.
Ma meilleure amie vient passer ses mains autour de ma taille, pour me prendre dans ses bras. Je la sens respirer mon odeur, et, comme elle le fait parfois, elle vient me déposer un bisous sur la bouche rapidement.
- Imagine un jour je fais ça après que tu ai embrassé Billie, rigole-t-elle. Indirectement, j'aurai embrassé Eilish ? Putain c'est dingue ! Tu sera dans l'obligation de me le dire !
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...