Chapitre 38

727 32 21
                                    

Billie

Je marche jusqu'au petit bistrot, mes écouteurs dans les oreilles. Mon esprit est entièrement focalisé sur Dove.

Ma copine est étrange depuis deux jours. Depuis qu'elle a parlé avec Daniel, enfaite.

Selon ses dires, tout est sous contrôle. Elle avait l'air un peu boulerversée après la discussion, mais j'imagine que ce n'était pas de tout repos. Elle m'a finalement dit que tout était réglé, et qu'elle avait belle et bien démissionné. Pour Maxime, elle doit encore tenir une semaine, histoire de ne pas faire deux démissions le même jour. Les autres filles auraient été alerté.

Enfin, même si Dove est agitée à cause de toute la pression ressentie, elle en a enfin finit avec le bar, et je suis tout simplement soulagée.

J'arrive enfin devant le petit bistrot, un endroit assez calme et discret pour que je puisse retrouver ma petite-amie sans paparrazis.

- Billie ! Je suis là.

Je me tourne sur la droite. Dove est entrain de se lever d'une chaise. Je fais demi-tour et m'approche d'elle.

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu.

Je viens doucement déposer mes lèvres sur sa joue, ne voulant pas en faire de trop en public. On s'assoit finalement à une table, et je viens lier nos mains au dessus, aimant sentir la peau de Dove.

Ma petite-amie me regarde en souriant. Je crois ne l'avoir jamais vu faire autre chose que sourire en ma compagnie. Pourtant, ses sourires me semblent si faux en ce moment. Ses lèvres sont étirées jusqu'à ses oreilles, mais ses yeux semblent si éteint.

Je m'inquiète sûrement pour rien, je sais.

- Je ne t'avais pas vu avec ta petite taille, me moquais-je comme bien souvent.

La taille de Dove est sûrement une des choses que j'aime le plus chez elle. Cela lui donne un côté mignon, premièrement. Et, j'aime savoir que je peux la porter sans forcer, ou même embrasser son front sans trop de problème. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'adore la charier.

- Pfff....

- Mon coeur, je rigole. Je te trouve mignonne, tu le sais.

« Mon coeur ». Comme bien souvent ce surnom fait apparaître une teinte rougeâtre au niveau des joues de Dove. J'adore la voir si embarassée à cause de seulement deux petits mots.

Le serveur finit par venir et nous demander ce que l'on souhaite commander. Je demande un coca, comme à mon habitude, alors que Dove opte pour un chocolat chaud.

Je donne directement ma carte bancaire au serveur. Depuis qu'elle a quittée le bar, Dove souhaite tout payer. On dirait qu'elle souhaite se débarrasser de son argent comme si sa vie s'arrêtait là. Je prends donc des précautions.

- D'ailleurs, j'ai trouvé quelques bars qui seraient d'accord pour te prendre à l'essai.

- Oh, super...

Ma copine ne semble pas si heureuse que cela. Je fronce les sourcils, étonnée, car travailler en tant que serveuse était son souhait.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant