Billie
- Je suis vraiment pas rassurée, soufflais-je à Maxime.
Je suis actuellement avec la blonde, en pleine opération infiltration. Nous sommes assise sur un banc, au milieu d'un parc, faisant semblant de lire un journal et de papoter. Je suis cachée sous une casquette, alors que Maxime elle, a simplement mis sa capuche.
Dove est entrain d'attendre que Martin, ou sa mère, ou quelqu'un du genre, se pointe. Elle est arrivée en avance, de manière à ce que moi et sa meilleure amie puissons prendre nos repères.
Que ce soit très claire, au moindre danger, j'interviens.
- Jamais je n'aurai pensé un jour faire ça avec une star mondiale, rigole Maxime.
Je rigole légèrement, moi aussi, me demandant à quel moment ma vie a tourné de cette manière. Je n'en suis pas déçue, bien au contraire, cela me perme de faire de nouvelles choses. Mais à aucun moment j'aurai pensé faire une mission espionnage avec des prostituées que je connais très peu.
- Putain regarde, il y a quelqu'un qui s'approche de Dove.
Immédiatement, je relève les yeux de mon journal. Je fixe la petite femme aux cheveux noirs, qui tremblent nerveusement de la jambe. Cependant, elle reste droite, et cela me rappelle la fois où je suis venue la voir au bar avec Zoe.
- Elle semble stressée, putain.
Pour calmer moi-même mon stress, je pose ma main sur ma propre cuisse, la pressant pour voir si cela va suffir à me détendre. Je ne suis pas encore assez proche de Maxime pour poser ma main sur sa cuisse. Habituellement, je le fais avec ma meilleure amie, et je me calme immédiatement.
- Calme toi, elle va gérer.
Discrètement, c'est bien une femme qui s'approche de Dove. Sûrement sa mère, j'imagine. Elle ne ressemble pas du tout à ce dont je pensais, mais cela n'est pas important. Et puis, je n'aperçois pas grand chose, car elle est cachée sous une capuche et une écharpe.
Nous sommes assez loin, par mesure de sécurité, donc impossible d'entendre quoi que ce soit. Même voir l'expression du visage de Dove, ou même de la femme, est compliqué. Je ne suis pas rassurée, pas du tout.
Durant dix minutes, ni Maxime, ni moi, n'ose parler. On observe Dove et la femme parler dans un calme étrange mais remarquable. J'arrive plutôt bien à relativiser, même si je ne suis pas entièrement sereine.
- Elle revient, elle revient ! m'affolais-je.
Dove et la femme viennent de se quitter, partant chacune à l'opposé. Cependant, notre amie ne peut pas s'arrêter devant nous, donc elle passe, nous faisant un discret clin d'oeil.
- On va la rejoindre à l'appart'.
Je ne rechigne pas la décision de Maxime. Après avoir attendu quelques minutes, nous partons également. Sur le chemin, je marche extrêmement vite. Je veux savoir ce qu'elles se sont dit. Dove avait l'air confiante, mais ce n'est pas difficile de faire semblant.
On m'a interdit d'appeler la police, si jamais c'était la mère de Dove, recherchée par les flics du monde entier, alors j'espère que l'issue de la discussion est positive.
Rapidement, nous arrivons à l'appartement.
Dove
À peine Maxime est arrivée dans l'appartement, elle était déjà entrain de me sauter dessus. Elle m'a prise dans ses bras, en me demandant en boucle si tout va bien.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...