Chapitre 41

740 31 19
                                    

Dove

J'ai toujours été faible.

Mais, rarement je me suis senti si proche de la fin.

Billie

Maxime a réussi à s'endormir après deux heures à tourner en rond et à froisser les draps d'une manière qui ne plait à personne.

Je l'ai obligé à venir s'installer chez moi, comme prévue, et surtout, à dormir avec moi. Finalement, elle s'est révélée être heureuse de ma proposition, car la perspective de dormir seule dans une pièce lui foutait la trouile.

Elle a été au bar aujourd'hui. Elle n'a pas croisé une seule fois Daniel, les filles semblaient toutes normales, et les hommes étaient bien trop désirant pour que la blonde puisse enquêter ne serait-ce qu'un peu. Je sais qu'elle se persuade sûrement que laisser un peu de temps va éloigner les soupçons, mais on ne va pas se mentir, on est toutes les deux très inquiètes.

Moi, aujourd'hui, je suis restée avec Zoe. Je ne lui ai absolument pas parler de la merde qu'est la situation en ce moment, car moins de personne seront au courant, mieux ce sera. Pourtant, je rêvais simplement que quelqu'un me réconforte.

Dans le fond, je suis certaine que Dove m'aime encore et qu'elle ne m'a pas quitté car ses sentiments ont disparus. Je veux avoir la femme que j'aime à mes côtés, pitié.

- Dors bien, Max'.

Je viens placer un plaid sur son corps, et me lève pour aller boire un coup dans la cuisine.

Maxime et moi avons décidé de dormir sur mon canapé, trouvant qu'être dans ma chambre, toutes les deux, seraient bien trop étranges. On a donc déplié mon canapé, allumé quelques lampes de chevet pour ne pas être dans le noir, et surtout, pour pouvoir voir ce qu'il se passe dehors à travers ma baie vitrée.

Deux de mes gardes du corps sont posés devant ma porte, me rassurant et me garantissant sécurité. Je me suis senti obligé de les appeler cet après-midi, bien trop vulnérable une fois dans ma maison.

Je me sers un grand verre d'eau fraiche, espérant que le liquide me permettent d'aller mieux. Ce ne sera surement pas le cas, mais l'espoir fait vivre.

Maxime dort profondément ( je l'entends ronfler d'ici), et même si je suis contente pour elle, pour ma part, fermer les yeux est un véritable cauchemars. J'imagine le pire.

Finalement, j'ouvre la porte et reste plantée à côté d'un des deux gardes du corps.

- Tout va bien, madame ? me demande-t-il.

- Je n'arrive pas à dormir, à vrai dire, Théo.

En entendant mon ton épuisé, si peu professionnel, et un peu hors sujet vis à vis de sa question, il se tourne vers moi.

Théo me dépasse d'au moins quarante bon centimètres, dépassant les deux mètres. Il est costaud, fait peur au premier abord, mais, c'est sûrement un de les hommes les plus gentils.

Il réfléchit avant de foncer dans le tas, vous voyez.. Enfin, il a un cerveau avant d'avoir des muscles.

- Vous voulez quelque chose en particulier ? me demande Théo.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant