Billie
Ce matin, je ne vois pas d'autre solution que de me rendre dans le bar. Il faut que je retrouve Dove, pour lui demander des explications.
Je n'ai pas dormis de la nuit. Mes parents ont bien remarqué que j'ai menti en leur disant que j'ai simplement éteint mon téléphone quelques heures pour déconnecter. Et mon frère m'a engueulé quand je lui ai dit que je n'allais pas venir travailler ce matin.
Cependant, quand j'arrive devant le bar, il est fermé. Je redoutais une fermeture à cause des événements de la veille, non car j'apprécie cet endroit, mais surtout car c'est mon seul moyen de retrouver Dove.
En tournant la tête, j'aperçois une de ses collègues faire le tour. Je cours vers elle avant de la perdre de vue.
- Hey ! Excuse-moi ! criais-je.
La femme se retourne, me surplombant de sa grande taille. Elle a l'air plus mature que les autres aussi. Le contraste avec Dove est hallucinant.
- Billie Eilish ?
- Oui, oui. Tu sais où est Dove ?
Elle me scrute, avant de laisser apparaitre un sourire en coin. Je ne relève pas, même si cela m'énerve énormément. Je n'ai pas le temps de parler ou d'expliquer quoi que ce soit.
- Elle arrive pas avant huit heure et demi à chaque fois, m'informe-t-elle. Tu peux l'attendre ici, si tu veux.
Elle me montre du doigt le bout de la petite ruelle dans laquelle nous nous trouvons. La femme m'explique que c'est la porte arrière du bâtiment, car jamais les employés ne rentrent par la porte réservée aux clients.
Sur les trentes mètres qui nous séparent de cette porte, la femme me demande si je me suis remise des événements de la veille. Je mens, évidemment, en disant que tout va bien.
- Et bien, merci...
Je bloque, ne connaissant pas le prénom de la personne devant moi. Elle complète donc :
- Evy.
- Merci, Evy.
Un sourire plus tard, elle disparait dans le bâtiment.
...
La silhouette de Dove apparait. Elle est facilement reconnaissable, car elle est très petite et a une démarche assez particulière.
En arrivant vers moi, ne m'ayant pas encore remarqué, elle renifle fortement et passe la manche de son pull au niveau de son nez. En relevant le regard, elle pose enfin ses yeux sur moi.
- Putain, qu'est-ce que tu fais la ?
J'aimerai lui dire que je suis morte de trouille, c'est ce que je voulais lui dire à la base, mais elle semble de nouveau me détester. Pourtant, pendant quatre heures, elle a usé de toute la douceur du monde pour me calmer.
- J'ai été enfermé quatre heure avec des hommes armés à cause de toi, tu me dois des explications, non ?
Mes propos sont peut-être un peu plus dur que je n'aurai voulu, mais ce n'est pas ma faute si cette fille est insupportable la plupart du temps.
- Je ne te dois rien.
- Tu les connaissais ? Qu'est-ce qu'il te voulait ? demandais-je.
- Mêle toi de tes fesses !
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...