Chapitre 54

751 41 0
                                    

Dove

- Ce sera deux milkshake au chocolat, me sourit la dame.

Je répète dans ma tête sa commande et me dirige vers le comptoir. Sur mon passage je croise une de mes collègues qui me sourit également. Cet endroit est vraiment une source de bonheur. Tout le monde est joyeux quoi qu'il se passe.

Je retourne rapidement derrière le comptoir pour préparer les deux milkshakes que je viens de prendre en commande. J'aperçois également un homme seul un peu plus loin qui attend que j'aille lui parler. Je me dépêche donc un peu plus.

Cela fait déjà une semaine que j'ai mon nouveau travail. L'entretien d'embauche s'est tellement bien passé que j'ai débuté directement le lendemain. C'est un bon point pour mon moral et pour mon dossier.

Je reste bien concentrée sur la conception de mes milshakes, même si j'aperçois quelqu'un s'installer sur un tabouret de l'autre côté du comptoir. Sans décrocher les yeux de mon travail, je m'exclame :

- Les commandes au comptoir sont auprès de ma collègue. Sinon, il y a des tables de disponible et j'arrive rapidement prendre votre commande.

- Et, est-ce que vous êtes sur la carte ?

Je relève directement les yeux en ayant reconnu la voix de Billie. Mon visage s'illumine instantanément. Je fais le tour du comptoir en courant pour sauter dans les bras de ma copine.

Elle ne peut pas vraiment venir ici en pleine journée à cause de sa célébrité, je suis donc étonnée de la voir. Billie referme ses bras autour de mon corps et je l'entends rire.

- Tu m'as trop manqué, chuchotais-je.

- On s'est vu ce matin, bébé...

- Je sais, mais quand même.

L'étreinte dure encore quelques minutes. C'est comme si mon cerveau avait totalement oublié le fait que je suis en plein service. 

Je me décolle enfin de ma petite-amie, et elle vient déposer un bisous sur ma joue. Je rougis légèrement, car malgré tout nous sommes en public, et je reste plantée en face d'elle.

- Tu aimes ma tenue ?  la questionnais-je.

Je tourne sur moi-même, montrant l'uniforme que je porte durant mes heures de travail. Je porte le pantalon que je veux, mais nous avons un t-shirt rayés tous en communs, dans les couleurs de l'enseigne.

Après avoir assez montré ma tenue, je me place juste en face de Billie. Ma tête est légèrement levée pour que je puisse regarder ma copine dans les yeux.

- Tu es super belle, répond Billie.

Elle vient poser une de ses mains sur ma hanche droite pour me forcer à être proche d'elle. Heureusement qu'il n'y a pas grand monde dans le bar, car tous mes clients sont oubliés dans un coin de mon esprit.

Billie enlève la casquette que je porte, qui fait partit de l'uniforme du bar, et vient la poser sur sa tête. Cela lui a permis de dégager mon front pour venir y déposer un baiser. Je n'arrête pas de sourire face à tant de tendresse.

- Je te redonne ta super casquette, rigole Billie.

Elle dégage une de mes mèches de cheveux qui est tombée devant mes yeux, et replace correctement ma casquette sur ma tête. Je viens poser mes mains sur celle de Billie pour m'assurer que tout est bon.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant