Chapitre 32

937 32 19
                                    

Billie

J'ai du réveiller Dove quand l'on s'est garées devant chez moi. Ma copine a une facilité à s'endormir déconcertante ; à partir du moment où elle ressent une once de fatigue et qu'elle est avec quelqu'un qu'elle connait, son sort est irrémédiable.

Après l'avoir appelé plusieurs fois et expliqué qu'elle serait plus à l'aise dans un lit, Dove a enfin décidé de se réveiller.

- Tu veux aller prendre une douche avant de dormir ou pas ? demandais-je une fois arrivée dans l'entrée.

J'allume toutes les lumières, ne faisant pas confiance à Dove pour arriver dans la chambre sans se cogner. Elle a l'air complètement à l'ouest, car elle ne me répond pas, et se dirige vers la cuisine.

Je fronce les sourcils, une envie de rigoler me traversant l'esprit. En réalité, j'avoue que voir Dove sans aucune garde et portant à peine son corps est légèrement amusant. Mais en même temps, elle n'est sûrement pas à l'aise.

- Dove ? Bébé, qu'est-ce que tu vas faire dans la cuisine ?

- Mmh... Dans la chambre...

Cette fois-ci, en voyant ma copine se frotter le visage comme si elle venait de se réveiller d'un coma de cinq ans, j'explose de rire. L'amener dans la chambre risque d'être une tâche plus compliquée que prévue.

Heureusement que c'est Dove...

- Oui, si tu veux aller dans la chambre, c'est pas par-là, dis-je doucement. Tu viens ?

Je tends ma main vers la petite brunette, espérant qu'elle va l'attraper sans poser de questions. C'est la première fois que je vois Dove ainsi, et j'espère que ce ne sera pas la dernière, elle n'a jamais été aussi mignonne.

Sauf que maintenant, c'est moi qui commence à être fatiguée. Je n'ai pas dormi dans la voiture comme elle, et, j'aime bien prendre une douche avant de plonger dans mes draps.

Finalement, Dove glisse sa petite main dans la mienne, et je la tire enfin jusqu'au escalier. On commence à monter sans difficulté, jusqu'à ce que Dove se stoppe d'un coup.

- Dove ? demandais-je.

Encore une fois, aucune réponse. Cependant, Dove tend ses bras vers moi, et je comprends facilement ce quelle réclame. Madame veut être portée jusqu'à son lit...je vois...

Sans grande difficulté, je porte Dove, je peux l'assurer, un poids plume, jusqu'à notre lit. Elle s'allonge dessus et prends l'oreiller dans ses bras. Et, elle semble déjà s'être rendormie.

Je souris tendrement. Je pourrais payer très cher pour avoir cette vision tous les soirs. Une Dove endormie, il n'y a rien de plus mignon.

Je me dépêche d'aller prendre une douche, pour pouvoir m'endormir aux côtés de ma petite-amie tout à l'heure.

...

Quand je reviens dans ma chambre, les cheveux séchés et habillée d'un short long et d'un t-shirt oversize, je pose enfin mon regard sur Dove.

Ma petite-amie a changée de place, étant maintenant allongée sur la largeur du lit. Autrement dit, même si je ferais l'effort, je ne pourrais pas m'allonger à ses côtés.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant