Dove
- Je conduis pour le retour !
Après de longues embrassades avec Tania pour lui dire au revoir, lui promettant de revenir dès que possible toutes les trois ensembles, nous arrivons enfin devant la voiture.
Maxime semble de bonne humeur, car elle veut conduire pour rentrer à l'appartement. En même temps, difficile de ne pas sourire, après m'avoir lancé une dizaine de fois par surprise dans la piscine, tout juste quand je devenais enfin sèche.
C'est une vraie garce.
- Et je vous veux toutes les deux derrière, déclare-t-elle. Hors de question que vous me dérangiez durant ma conduite.
Je lève les mains en l'air, signe d'innocence, et vais m'installer derrière sans problème. Billie pose nos affaires dans le coffre, avant de s'asseoir à côté de moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais observer la place du milieu vide entre Billie et moi me dérange. Alors, pendant que Maxime à l'avant règle ses rétroviseurs, je me détache et vais m'asseoir à la place du milieu.
Billie ne répond pas, mais elle me regarde faire en souriant. Et comme pour montrer la fin de mon installation, je viens poser ma tête sur son épaule.
- Fatiguée ? demande Billie.
- Non, juste envie d'être près de toi.
Malgré tout, je ferme quand même les yeux, humant l'odeur de Billie. Sa main, qui a pris cette habitude, vient se poser sur ma cuisse. Je fais de mon mieux pour cacher mon sourire.
Durant le trajet, mon cerveau ne fait que réfléchir. Me torturer ainsi, cela fait longtemps que je ne l'avais pas fait. Cela ne m'a aucunement manqué. Comme tout le temps en ce moment, mon esprit pense à Billie.
J'aime être proche d'elle. J'aime bien la façon dont elle s'habille, et dont ses vêtements me vont bien. J'aime également sa voix, que ce soit quand elle chante ou quand elle me parle. Ses yeux sont les plus beaux que je n'ai jamais vu de toute ma vie.
Billie est compréhensive. Elle ne juge pas mon métier, même si elle le déteste. Dans le fond, c'est sûrement car elle n'aime pas savoir que je subis ces horreurs chaques jours.
Elle propose des sorties le plus souvent possible, et elle vient me voir dès qu'elle le peut. Même pour une dizaine de minutes, elle vient quand même.
- Shut Up And Dance ! chante Maxime à l'avant.
Mais, en même temps, elle ne parle pas de nos baisers. On s'est déjà embrassées, et même si rien n'est devenu gênant par la suite, je crois que voir son ignorance est encore pire.
Billie agit avec moi merveilleusement bien. Elle m'écoute quand je parle de mes problèmes, et c'est la chose la plus importante pour moi. Alors pourquoi elle ne me parle pas de nos baisers ?
Peut-être que cela ne signifie rien pour elle. Après tout, elle me l'a dit dès le premier jours que je n'étais pas assez bien pour elle. Mais, les choses ont changé, non ?
- On est arrivées !
Maxime se gare devant l'appartement, me faisant de nouveau ouvrir les yeux. Billie me fixe.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfic«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...