Chapitre 56

767 29 12
                                    

Dove

Pour notre deuxième journée à Punta Cana, Billie m'a fait la surprise de m'emmener sur une plage déserte au milieu de la mer. Nous allons resté sur l'île jusqu'à ce soir, et j'en suis ravie.

- Et on est que toutes les deux ici ? demandais-je à ma petite-amie.

- Oui, oui.

Nous avons posé les pieds sur l'île depuis une dizaine de minutes. Le sable fin et l'eau turquoise nous appartient. J'ai hâte d'aller me baigner et de bronzer ici avec Billie sans avoir peur d'être dérangée.

Je vais installer notre grande serviette sur la plage, et dépose mon sac à côté. Billie a déjà foncé dans l'eau comme une enfant. Si hier elle était vraiment épuisée, et donc plutôt calme, aujourd'hui c'est tout le contraire. Mais cela ne m'étonne pas, Billie est une grande enfant immature.

- Tu viens, bébé ? crie-t-elle.

- Deux minutes !

J'enlève ma jupe et vérifie que mon maillot de bain est correctement placée. J'attache mes cheveux dans un chignon rapide, laissant deux mèches tomber devant mes yeux.

En marchant doucement, je rejoins Billie qui plonge dans les vagues. Je souris en la voyant autant heureuse que moi d'être ici. On va pleinement profiter de nos vacances, c'est certain.

Quand je pose un pied dans l'eau, tout mon corps se glace. Elle est gelée. Je n'arrive même pas à comprendre comment Billie a fait pour se jeter dans cette eau sans se plaindre.

- Elle est froide, dis-je.

- Mais non ! Une fois qu'on est dedans c'est super bien !

Je hoche la tête de gauche à droite. Finalement, je ne suis pas obligée de me baigner après tout. Simplement bronzer sur le sable et regarder Billie s'amuser est bien aussi. J'irai me baigner ce soir dans la piscine de l'hôtel, dans le pire des cas.

Je fais donc demi-tour pour aller m'allonger sur ma serviette. Malheureusement pour moi, et j'aurai dû m'en douter, Billie n'est pas du même avis. Elle vient enrouler ses bras autour de moi, ce qui me fait crier, car elle est trempée.

- Putain, Billie !

- Viens avec moi, demande-t-elle.

- L'eau est trop froide.

- D'accord, comme tu voudras.

La seconde qui suit, Billie use de sa force pour me faire basculer en arrière. Je me retrouve plaquée contre elle, la tête à l'envers, portée comme un sac à patate. Je supplie Billie de me reposer contre le sol, même si je sais déjà que mon acharnement ne sert à rien.

Évidemment, Billie fonce droit vers la mer, en rigolant comme une folle. Je ne suis pas en capacité de me défendre, et ma petite-amie va obtenir ce qu'elle veut. Les pieds de Billie claque contre la mer, se qui fait valser l'eau autour de nous. Je reçois déjà des gouttes d'eau, et cela suffit à faire frissonner tout mon corps.

Quand Billie juge que je ne vais plus avoir pied dans l'eau, dû à la profondeur, elle me lâche. Je plonge dans la mer glacée sans pouvoir faire autrement que de subir le moment. Quand je remonte à la surface, mon chignon est défait, mes cheveux ruissellent sur mon visage, mon corps est gelée, et je claque des dents. Malgré le soleil, j'ai froid.

Pour me réchauffer, je fonce dans les bras de Billie. Cette dernière semble heureuse de son plan, car je suis belle et bien dans l'eau avec elle. Et, pour son plus grand bonheur, je suis collée à son corps pour ne pas couler.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant