Billie
Quand Dove s'effondre sur le lit avec élégance, malgré sa forte respiration, et qu'elle m'offre un magnifique sourire, je n'ai plus peur du tout.
Je viens de lui faire l'amour. Elle ne s'est jamais crispée par peur, elle n'a jamais été réticente, elle n'a jamais arrêté de me chuchoter «continue».
Dove est magnifique, sous tous ses angles, à chaque moment. Être dans un lit avec elle est la chose la plus douce que je n'ai jamais vécu. Ses yeux ne se sont jamais autant ancrés dans les miens pour me montrer sa confiance presque aveugle en moi.
Je viens m'allonger à ses côtés et ouvre mes bras pour qu'elle vienne s'y loger. Dove semble encore plus belle collée à mon corps.
- Merci, Billie. Je n'aurai pas pu rêver mieux pour ma première fois.
- Ta... Ta première fois ?
- C'était la première fois que j'en avais vraiment envie... Merci pour tout, Billie.
Dove vient déposer un baiser sur ma joue, et sa tête vient par la suite se loger de nouveau au niveau de mon cou. Son rythme cardiaque décélère petit à petit, et quand un petit ronflement se fait entendre, mon sourire s'étend.
Dove vient de s'endormir.
...
J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir hier soir, car je préférais contempler ma petite-amie magnifiquement endormie. Elle ne s'est pas décollée de mon corps durant toute la nuit.En tout cas, c'est sûrement mon manque de sommeil qui a fait que Dove se soit levée avant moi. Elle est actuellement entrain de déposer des bisous partout sur mon visage pour que j'ouvre les yeux en douceur.
- Billie, chuchote-t-elle. Il est midi passé, il faudrait se lever.
- Encore cinq minutes...
Je soupire fortement et remonte la couverture pour cacher mon visage. Je sens mes cheveux en pagaille frotter mes joues et je n'ose même pas ouvrir les yeux. Pour empêcher la lumière du soleil venir me déranger, je me place sur le ventre et enfonce mon visage dans mon coussin.
Je commence doucement à me rendormir, mais un petit corps vient se poser sur moi. Je râle, n'étant pas préparé à cela, et me sentant faible et avec aucune force. Un souffle s'abbat dans mon cou.
- Billie... On devrait profiter et aller dehors, ce serait bien...
- Laisse moi dormir...
Le petit rire cristallin de Dove se fait entendre, et mon coeur ne peut s'empêcher de battre un peu plus fort. Je trouve le courage de bouger un petit peu, et ma petite-amie saisit le moment pour me faire me lever.
- Allez, debout ! J'aimerai bien aller visiter un marché, si madame me fait l'honneur de bouger ses fesses.
Je soupire et finit par me relever. Désormais assise, Dove vient s'asseoir sur mes jambes et me fait un câlin. Je profite de notre étreinte, et également de voir ma petite-amie si peu vêtue. Elle a visiblement oublié l'usage des vêtements car elle ne porte que ses sous-vêtements.
On finit enfin par se lever.
...
Main dans la main, Dove et moi regardons les étalages présents sur la place du village. Il y a beaucoup de monde, mais les gens viennent d'un autre monde ici. Personne ne me connaît, et je peux avoir du contact avec ma copine sans avoir peu de quoique ce soit.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...