Dove
Quand je rentre de ma soirée avec Billie, ma meilleure amie me saute dessus quand je franchis la porte.- Je sais que ce n'est pas de ta faute car tu peux plus envoyer de message à cause de ton forfait de merde mais j'ai eu peur !
La seconde qui suit, je reçois une gifle. Et la seconde d'après, Maxime me fait un câlin, ainsi qu'un bisous à l'endroit où elle m'a frappé. Je ne dis rien, restant silencieuse car je vais sûrement devoir pas mal parler par la suite pour m'expliquer.
- Où tu étais ? me demande-t-elle.
- Avec Billie.
Maxime se recule un peu, évaluant mon niveau de lucidité. Dans aucun monde répondre que je viens de passer la soirée avec une star mondiale est normal.
Ma meilleure amie attrape mon bras, et me pousse jusqu'à notre super matelas. Elle s'assoit en face de moi, et me fixe, attendant des explications.
- Elle m'a fait du chantage pour que l'on passe du temps ensemble, dis-je. Ce soir, on est allé jouer aux jeux vidéos.
- Attends, attends !
Maxime m'arrête dans mes explications. Elle place une de ses mains sur ma bouche, pour m'empêcher de dire quoi que ce soit, puis tend l'autre devant moi, son index en l'air, montrant que le fruit de sa réfléxion va arriver.
Les sourcils de Maxime se fronce, avant de reprendre :
- Elle te force à passer du temps avec elle, et en plus elle te laisse choisir la destination.
Comme sa main est toujours sur ma bouche, je ne peux pas contredire la dernière partie de sa phrase, qui est fausse. Je lève les yeux au ciel.
- Elle est totalement amoureuse.
N'étant pas d'accord avec sa conclusion, je pose mes mains sur son poignet pour décaler son bras. Le fait de ne pas pouvoir m'exprimer m'énerve. Maxime est du genre à comprendre les choses de travers, alors m'empêcher de raconter ce qu'il s'est vraiment passé n'est pas la même chose.
Elle est chiante, mais au moins, on s'est bien trouvées.
- Déjà, elle ne m'a pas laissé choisir la destination, rétorquais-je.
Et je trouve cela bizarre que Billie ai deviné si facilement que les jeux-vidéos sont ma passion. Elle a fait fort pour notre première soirée ensemble, si on ne compte pas le repas dans le parc la dernière fois. J'étais étonnée, mais finalement, j'ai passé une bonne soirée malgré tout.
- Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle veut passer du temps avec moi.
En réalité, au début, je pensais vraiment que Billie souhaite coucher avec moi. Cela pourrait être une fierté pour quelques personne, mais moi je n'aime pas savoir que les gens me désirent. Ce n'est pas vraiment mon corps, c'est comme j'arrive à le vendre naturellement, chose obligatoire à savoir faire avec mon métier.
Sauf que, Billie est très peu resceptive aux pics que je lui lance. Elle regarde mon corps, mais je fais de même avec le sien. Enfin, j'essaye de l'imaginer, car elle le cache sous des vêtements surdimensionnés tout le temps. La chanteuse ne semble pas vouloir me mettre dans son lit, et donc je ne comprends pas ce qu'elle me veut.
- Elle est amoureuse, je te dis.
La remarque de Maxime ne me convient pas. Elle a pourtant l'air sûre d'elle. Je la trouve débile. Ma meilleure amie croit trop aux histoires d'amour, au coup de foudre, et à ce genre de chose débile qui n'arrive jamais dans la vraie vie.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...