Billie
Le sourire aux lèvres, je me pointe devant l'appartement de Dove, deux sacs de fast-food dans les mains. J'ai pris des pizzas, pour changer, et j'espère simplement que Dove aime ça.Je ne sais pas pourquoi, mais une joie étrange a pris possession de moi. Mon sourire est rarement aussi grand ces derniers temps. Dove provoque quelque chose en moi, et je n'arrive pas à comprendre quel est cet étrange sentiment.
Je toque sur la porte, même si cette dernière est déjà entre-ouverte. J'entends, la seconde qui suit :
- Entre.
Joyeusement, je referme la porte derrière moi, pénétrant doucement dans l'appartement.
Dove sort tout juste de la salle de bain, démêlant ses cheveux noirs. Elle porte comme toujours, un haut moulant plutôt court, et un simple jeans. Mes yeux se bloquent sur son tatouage, un peu plus à découvert.
- Tout va bien, Billie ?
Sortant de mes rêveries, je réponds en bégaillant légèrement :
- Oui et toi ?
- Tu as ramené à manger ?
Nottant mentalement qu'elle n'a pas répondu à ma question, je pose les sacs contenant les pizzas encore chaude sur la table. Dove jette un léger coup d'oeil, passant sa langue sur ses lèvres.
- On peut manger maintenant ? demande-t-elle.
- Évidemment, rigolais-je.
- Super !
Dove ramène une chaise vers moi, avant d'elle-même s'asseoir sur la table. Elle déballe la nourriture des sacs, observant la garniture sur chaques pizzas.
Tranquillement, nous débutons le repas. La hanche de Dove était juste devant mes yeux, et je ne peux m'empêcher de détailler son tatouage. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'intrigue énormément.
- Tu... Il représente quoi ton tatouage ? demandais-je finalement.
Dove me regarde, amusée. Elle a sûrement remarqué depuis déjà pas mal de temps que je fixais son tatouage. Ce n'est pas ma faute. Une tonne de question surgisse dans mon esprit quand je le vois.
- C'est un dragon, dit-elle.
Soudainement, mes yeux s'écarquillent. Je me lève brusquement de ma chaise, ne pouvant pas croire ce que Dove vient de m'avouer.
- Un problème ?
- J'ai un dragon sur la cuisse, aussi.
Et comme si je venais de dire la chose la plus importante du monde, Dove se lève de la table. Elle se plante devant moi, avant de passer ses petits bras autour de moi.
Elle pousse une sorte de crie de joie, qui me fait rigoler. On a sûrement l'air de deux folles, mais cette coïncidence était tellement inattendue.
- On est copine de tatouage, chuchote-t-elle. Ça me rend trop heureuse.
Et dans le fond, même si je n'ai pas fait grand chose, je suis contente de voir un sourire béa sur ses lèvres.
...
Dove était étrangement énergique ce soir. Elle me racontait un tas de chose que la famille de Maxime, et principalement sa tante.Selon Dove, la femme est la seule famille qu'il reste à la blonde. Une ancienne militante pour les droits des femmes en France, durant les années quarante. Une française... Je me disais bien que Maxime avait un accent étrange.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...