Billie
En voyant le regard vide de Dove, malgré les sourires qu'elle m'offre depuis que je suis arrivée, j'ai rapidement compris que je dois lui changer les idées.C'est donc fière de moi que je l'emmène jusqu'au bowling. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, car j'aimerai pouvoir profiter de ce moment avec Dove.
- Bowling, donc ? demande-t-elle quand nous arrivons devant le bâtiment.
- Ça te convient ?
- Parfaitement.
Sans plus attendre, Dove s'approche de l'entrée. Visiblement, on dirait que je suis plutôt douée pour choisir des activités qui plaisent à Dove. Je la suis de très près, et nous entrons.
À peine ai-je fais un pas à l'intérieur que l'atmosphère du bowling se fait ressentir. Il y a une petite salle de jeux-videos dans le fond, qui attire le regard de Dove, ainsi qu'une grande partie bar, avec sûrement toute sorte de snack.
Je viens rarement ici, à cause de ma célébrité. Mais, je pense que je vais revenir plus souvent, surtout si Dove semble si contente d'être là.
- On pourra-
- Oui, on ira faire une partie de jeux-vidéos après, coupais-je mon amie.
- Super, merci !
Dove, d'un geste pas réfléchis, vient passer un bras autour de mon corps pour nous rapprocher. Nous sommes en public, et même si ce n'est pas ce que je souhaite, je vais devoir la repousser. Mais, durant un éclair de génie, Dove finit par se détacher de moi elle-même.
En arrivant devant le guichet pour demander une piste, la femme se bloque.
- Bonjour, dis-je.
- Une piste ? Oui tout de suite, panique-t-elle. Combien de partie ? On va dire trois, hein... Piste douze, les chaussures de bowling sont là-bas.
Elle me montre le lecteur de carte bleu, et amusée par la situation, je paie sans rechigner. J'entends Dove rigoler derrière moi, et je fais de mon mieux pour rester sérieuse. Je ne souhaite pas que cette femme pense que je me fous de sa gueule.
Après avoir enfilé les chaussures de bowling, remarquant que Dove a des pieds proportionnels à son corps, car sa pointure se trouvait à la limite du rayon enfant, nous allons vers les pistes.
- Prête à mordre la poussière, Eilish ? lance la brunette.
- Dans tes rêves.
Elle lève les yeux au ciel en souriant.
Nous arrivons enfin en face de notre piste. Soulagée qu'elle soit à une extrémité, et que personne n'occupe celle d'à côté, je m'affale sur le petit canapé à notre disposition.
Dove me regarde, encore une fois amusée. Elle regarde les différentes boules de bowling à notre disposition, cherchant celle qui a le poids qu'elle souhaite.
- Elles sont où les bleus ? me demande-t-elle.
- Juste derrière toi.
Dove se retourne, et regarde de nouveau l'emplacement avec les boules. Mais, elle fronce les sourcils, et je commence à me questionner sur le fait qu'elle serait devenu aveugle dans la journée.
- Pas les bleus foncés, les bleus clairs, rétorque Dove presque vexée.
L'expression sur son visage est hilarante, et je pars dans un fou rire incontrôlable. En plus d'être minuscule, elle a une force de naine, donc ?
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...