Bonjour à tous ! Nous espérons que vous passez de très bonnes vacances ! De notre côté, beaucoup d'écriture ;)
La suite arrivera non pas vendredi mais mercredi, car il ne reste plus que trois chapitres ! Effarant comme ca avanace vite... bref, profitez des vacances, du soleil et du temps libre, gros bisous à vous ^^Aymeric et Mentor me rejoignent au pas de course, les yeux écarquillés, choqués par la scène qui vient de se dérouler sous leurs yeux.
- Thana ? murmure Aymeric. C'est toi qui...
Je le regarde froidement et hoche la tête. Sans un mot, Mentor attrape mon bras, et se précipite sur un des gardes.
- Au château, tout de suite, ordonne-t-il sèchement.
L'homme nous regarde, indécis, mais sous le regard glacial de mon mentor, il attrape nos mains, et s'exécute. Nous nous retrouvons dans la salle à manger, et d'un geste de la main, mon maître congédie le garde et me tire violemment le bras pour m'entraîner à sa suite.
- Je peux savoir ce que vous faîtes ? demandé-je, perdue.
- Et je peux savoir ce qui t'a pris de l'assassiner salement comme ça, devant des centaines de témoins humains dont il va encore falloir effacer les souvenirs, et certains anges qui vont pouvoir témoigner que la chère princesse royale a tué de sang-froid un humain devant témoin ? aboie-t-il en retour.
Je serre les dents, furieuse. S'il savait pourquoi, certainement ne me trainerait-il pas aussi violemment jusqu'à... ma suite ? Il me pousse dans mon salon et garde la tête dans l'entrebâillement de la porte.
- Tu restes ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne te voir, et en attendant, tu réfléchis à la raison pour laquelle tu as fait ça. Elle a intérêt à être bonne, parce qu'il va falloir te monter une défense en béton si tu veux espérer t'en sortir avec peu de dommages ! dit-il sèchement.
Et il part en claquant la porte, qu'il verrouille. Je rêve ! Comme si j'allais m'échapper... ceci dit, l'idée est tentante. En attendant, j'ai plein de questions, moi ! Lachlyn apparaît dans le salon et pousse un petit cri de surprise en me voyant, ce que je réprime difficilement de mon côté.
- Bah qu'est-ce que tu fais là, Thana ? Et... excuse-moi, mais pourquoi est-ce que tu es aussi sale ? demande-t-elle en rougissant, gênée.
Ma bouche s'étire en un mince sourire, mais mes pensées sont ailleurs.
- C'est extrêmement long et compliqué... commencé-je. En gros, on s'est aperçus de la présence de démons au lycée, qui nous ont attaqués, on s'est battus, il a fallu évacuer le lycée, et à la sortie du lycée, j'ai croisé un type... de mon passé, que j'ai descendu avec une balle, suite à ce qu'il a essayé de tuer Emilie et Mélio.
Elle reste muette une seconde.
- Attend... quoi ?! Stop ! Ça fait trop là... il y avait des démons au lycée ?
- Oui, et on pense que c'est parce que... ah oui, pendant que j'y suis, on a retrouvé Norbert et, comme je disais, il était sans doute la raison de leur présence ici.
- OK... et tu as descendu un type ? Pourquoi est-ce qu'il a essayé de tuer Emilie et Mélio ?
- Mélio a été blessé dans la bataille, et il était sur une civière sauf que comme les humains peuvent pas le voir, fallait faire illusion donc on a mis Emilie dessus et une voiture a foncé sur eux au moment où ils traversaient donc je les ai poussés et j'ai tué le type.
- Wooooh parle plus lentement s'il te plaît, je sais pas si je suis tout là... dit-elle en me regardant.
C'est vrai que j'enchaîne les phrases à une vitesse hallucinante.
VOUS LISEZ
Des ailes dans le dos - Mort
FantasyJe suis différente et ce, depuis toujours. Mais rien ne me préparait à cela... Si le monde que je connais depuis ma naissance est injuste et vil, celui que je découvre est cruel et dangereux. Mais je ferai tout pour y survivre. Tout. Même si la mort...