Sa voix, bien sûr que je connaissais sa voix. Comment ne pas la connaître ? Cette voix si grave, mais douce, féminine. Même si je n'avais pas vu cette personne depuis plusieurs années, je pouvais la reconnaître. Et elle était là, derrière moi. Celle à qui je voulais faire payer les erreurs de son mari. Celle qui l'avait laissé faire.
-Tu dis rien ? Me nargua mon double avec un faible sourire.
Si j'avais pu, j'aurais sûrement écraser mon poing sur son visage, qu'elle me ressemble ou non, je l'aurais fait.
Derrière moi, le canon du revolver se retira avant qu'un autre vienne se poser, bientôt, je pouvais voir son visage. Ses courts cheveux blonds, cette peau ridée, ses cernes, se léger maquillage, ses yeux bleus, elle n'avait pas changé, elle avait juste vieilli. Elle était plus terrifiante. Tenant fermement une arme à feu dans sa main, elle avançait doucement, plongeant d'abord son regard dans le mien avant de regarder Lee et de rire légèrement.
-Tu as essayé de construire une vie Alex, me fit remarqué la femme.
J'haussais à peine les épaules.
-Tu m'étonne, à l'époque tu était beaucoup plus curieuse, continua-t-elle. Tu peux poser toute sortes de questions. Qu'est-ce que tu pouvais me gonfler... Si tu avais été obéissante tout aurait été différent, tu en conviens ?
Je ne répondis toujours rien, haussant une nouvelle fois les épaules. Je ne voulais pas parler à cette femme, juste la tuée. Mais ma priorité en ce moment même, était de sauver Lee. Il ne devait pas mourir. Il ne pouvait pas mourir. Il ne fallait pas que je me fasse submergée par mes désirs. Je devais...
Trop tard. Je fonçais sur elle, lui donnant un énorme coup de poing dans la mâchoire. Elle tombait à même le sol, se tenant fermement la joue tandis que mon double appuyait sur la tempe de Lee avec son revolver.
-Ne tire pas ! S'empressa de crié la femme que je venais de frapper.
Mon double se stoppa dans son élan, expirant un bon coup. Je pouvais remarqué que deux agents se trouvaient derrière moi. Ils étaient armés. Logique.
Toujours rouge de colère, je m'empressais d'attraper la femme au sol et de la soulevée à plusieurs centimètres du sol, elle lâcha immédiatement son arme. Ma main sur sa gorge, serrant de plus en plus fort, je la collais contre le mur juste derrière, faisant tomber la télé par la même occasion. Son visage commençait à devenir rouge, elle toussotait, attrapant mes poignets, les pressants, presque pour me faire comprendre qu'elle me suppliait d'arrêter, mais je ne comptais pas arrêter, sûrement pas maintenant.
D'un coup, je sentis une main sur posé sur mon épaule, elle me tira vers l'arrière et je fus projetais en arrière, lâchant la femme que j'étranglais. Je vins percuter un mur avant de retomber sur le sol et de me recevoir un énorme coup dans la mâchoire. Maintenant à genoux sur le sol, je pouvais voir une personne juste en face de moi, mon double.
-Chloé ! Cria la vieille femme avec une voix totalement brisée. Tu sais bien qu'on a besoin d'elle...
Je relevais mon visage vers elle, elle me fixait avec un regard sévère, le canon du pistolet pointait directement sur mon visage. Après quelque seconde d'hésitation de la part de cette fameuse Chloé, elle recula, dirigeant son revolver vers le sol.
-Pardon madame, souffla mon double.
Les talons de la femme résonnèrent sur le sol alors qu'elle s'approchait de mon clone. Elle se plaçait juste devant elle.
-Tu respecte mes ordres Chloé, je suis ta supérieure, ne l'oublie jamais.
-Oui madame, répondit-elle mécaniquement.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
Fiksi PenggemarAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...