CHAPITRE XXII - Two Years

698 29 22
                                    

**Ce n'était pas vraiment prévu mais... Surprise ! Voilà la 1er chapitre de Shape - Infinity War ! C'est là que toutes mes fanfictions vont se croiser ! Et avec Endgame qui arrive, j'ai décidé de vous publier le 1er chapitre (et peut-être le 2ème ?) pour qu'on reste tous dans la hype !

Je sais qu'Infinity War est sorti il y a 1 an maintenant, mais c'est un évènement majeur dans mes fanfictions avec Endgame avant que je ne m'émancipe complètement des films pour avancer vers une direction totalement inédite et qui sortira de ma propre petite tête. Et puis de toute façon, le script pour l'arc Endgame de Shape n'arrivera pas avant six bon mois, autant dire qu'on a le temps !

Je ne sais pas si la suite arrivera vite par contre (sauf chapitre 2 s'il y a) car je dois d'abord terminer Spider-man 2 et Union Jack 3 avant les évènements Infinity War. J'ai décidé de vous publier ce chapitre car nous ne sommes plus qu'à quelques jours d'Endgame ! Alors je me disais que c'était la moindre des choses. Et puis... Ça fait plaisir de retrouver Alexy qui est tout de même le personnage central de mes histoires !

Sur ce, je vous laisse. Bon chapitre ! (ceux d'Union Jack 2 et Spider-man arriveront vite) <3**



—Nan, nan vraiment, je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—Nan, nan vraiment, je...

Le type continuait d'insister et ça en devenait presque gênant. J'avais appris à mettre ma patience à rude épreuve ces dernières semaines depuis que Tony essayait de me faire essayer ce nouveau prototype de combinaison. Des heures et des heures dans ce labo... Je n'en pouvais plus.

—Juste mon numéro, s'il te plaît.

Je le regardais et lui offrit un petit sourire désolé. Je devenais un peu trop gentille avec les fans envahissants.

—Désolé. Si j'accepte de te donner mon numéro, qui me dit que tu ne le donneras pas au prochain et sur Twitter et... Je ne peux pas. Maintenant, excuse moi mais... J'ai un jogging à faire.

Tony tenait à ce que je vienne à ses joggings. J'aimais les faire de mon côté pourtant mais il me demandait à chaque fois qu'il allait faire le sien, peut-être parce qu'à l'époque il avait remarqué que j'y allais pas Steve. Sauf que Tony n'était pas Steve.

Deux ans... Voilà deux ans qu'il avait complètement disparu. Plus aucune nouvelle de Captain America. Aucune lettre. Aucun signe de vie. Aucun message. Rien. Depuis les Accords de Sokovie, j'étais en attente. Je m'étais fait une raison : je pourrais l'attendre, mais je ne pouvais pas mettre ma vie en pause comme je le faisais depuis des mois. Alors j'avais essayé de sourire à la vie, celle-ci qui n'avait jamais été la plus stable. J'avais enfin trouvé un foyer, divisé, certes, mais j'étais chez moi dans cette base Avengers au nord de New York. J'étais chez moi à faire mes parties d'échecs avec Vision ou à m'entraîner avec Rhodes.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant