Tout allait très vite dans la vie. Parfois, on se retrouvait dans son cercueil plus vite que l'on ne l'aurait pensé. Je n'avais plus vraiment peur de la mort depuis mon séjour chez la Fraternité Blanche. J'avais même certainement vu des choses bien pires. Après tout, la mort était la fin de tout, alors en quoi était-ce réellement mal ? Notre coeur s'arrêtait et nous étions emportés vers un horizon probablement meilleur que ce monde. J'avais attendu que la mort vienne me chercher pendant un moment. Et puis j'avais retrouvé espoir, j'avais trouvé une raison de vivre.
Je marchai dans une forêt plutôt sombre avec pour unique lumière l'écran d'un portable que Lee avait trafiqué. Il s'en sortait bien avec la technologie, c'était d'ailleurs pour ça que je m'étais rapprochée de lui à la base. Évidemment, je n'avais que mes bottines comme chaussures, alors ce n'était pas vraiment pratique dans la pénombre, de plus la forêt n'était pas plate. Il y avait de nombreux rochers et dans la nuit, ce n'était pas une mince affaire d'avancer sans trébucher. J'étais en communication avec Lee, comme d'habitude. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce que serait ma vie sans lui. Sûrement ennuyante. Avais-je développé une sorte d'attirance envers mon seul ami ? Ce n'était pas vraiment le moment de me poser ce genre de question, et pourtant, elle vint à mon esprit.
-Normalement, tu y seras bientôt, déclara Lee tout en buvant son verre de soda.
Il buvait toujours du soda.
-Espérons que ce ne soit pas une piste sans suite, encore une fois, lançai-je alors que je faillis tomber à cause d'un énorme caillou que je n'avais pas vu.
-Tu arrêtes d'être pessimiste ?! Me réprimanda mon interlocuteur. Sérieusement Alexy, j'ai l'impression que tu n'es jamais heureuse !
-Quoi ?! Mais enfin tu te fous de moi là ! Hurlai-je sur mon ami.
-Chuuuuuut. On va t'entendre !
Je levai les yeux au ciel. Il était parfois insupportable.
Je me rapprochai enfin de la demeure. Je pouvais la voir au loin, c'était une simple maison verte au toit gris qui tenait sur un étage. Tous les volets étaient clos, seule une lumière jaune émanait de la vitre de la porte d'entrée. J'arrivai depuis le côté droit de la maison. Je m'agenouillai là, juste derrière les rochers, les sens aux aguets. Il n'y avait pas un bruit, excepté le hululement des chouettes jusqu'à ce que j'entende une voix masculine qui m'agaçait déjà. Quelqu'un lui répondit, une fille.
-Lee, chuchotai-je.
Il ne répondit pas.
-Lee ?! Chuchotai-je plus fort.
-Hum ?! Hurla Lee dans l'écouteur, alors que je l'entendais à moitié tomber de son fauteuil. Quoi ?! T'as trouvé ?
-Oui, oui. Mais je ne suis pas seule.
-Comment ça ?
Il était surpris. Je pouvais l'entendre au ton de sa voix. Il était très expressif vocalement.
-J'entends deux personnes parler, déclarai-je tout en essayant de m'approcher des deux voix.
Je fermais mes yeux une petite seconde avant de les rouvrir presque aussitôt. Pouvant désormais voir absolument tout ce qui m'entourait, même l'intérieur de la maison, je remarquais non loin de moi, deux personnes étaient allongées sur le sol et avaient de la nourriture juste à côté d'eux. Il y avait une fille et un garçon.
-Alors ? S'exclama Lee, me coupant dans mon analyse.
Je soupirai.
-Il y a une fille et un garçon, déclarai-je tout en refermant les yeux pour retrouver une vision normale des choses.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...