CHAPITRE I - Scepter's Battle

1.7K 68 11
                                    


** Déjà désolé pour ce retard !

Ensuite... j'ai vu Infinity War. Et wow. Vous inquiétez pas, j'ai beaucoup de choses de prévues désormais et grâce à ce film alors j'espère que vous êtes prêts !

Et sinon, désolé aussi pour la longueur de ce chapitre mais bon... on attaque les choses sérieuses à partir de là alors il fallait directement se mettre dans l'ambiance ! J'espère que ça vous plaira ! ;3 **

Le plus étrange c'était de savoir qu'autour de moi se trouvaient un soldat de plus de 90 ans, un dieu nordique, une assassin experte, un génie technologique, un type avec des excès de colère et Robin des bois version moderne et de me dire qu'au final

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le plus étrange c'était de savoir qu'autour de moi se trouvaient un soldat de plus de 90 ans, un dieu nordique, une assassin experte, un génie technologique, un type avec des excès de colère et Robin des bois version moderne et de me dire qu'au final... j'étais probablement aussi bizarre qu'eux. Une fille qui peut utiliser les matières qui l'entourent et recouvrir sa peau de façon presque magique ce n'est pas ce qu'il y a de plus normal, il fallait se le dire. Mais on s'y faisait avec le temps et apparemment les autres membres du groupe n'avaient pas de mal avec le concept de "pouvoir" dont je disposais.


Clint m'avait donné une petite frappe sur l'épaule qui m'avait surprise, alors qu'il était encore en train de ranger ses flèches.

—Stressé ? m'avait-il demandé avec un léger sourire.

Il était surement le plus humain de tous et c'était ce que j'appréciais chez lui, malgré le fait que je ne le connaissais que depuis peu.

—Un peu... C'est pas dans mes habitudes de me battre aux côtés des héros de la Terre.

Dire que tout allait bien ça aurait été mentir. J'étais complètement stressé. Les raids contre les bases d'Hydra avaient commencé depuis quelque temps maintenant mais là nous étions sur un gros coup et le sceptre de Loki était sans doute plus très loin. Un certain stress s'était donc emparé de moi. Après tout je n'avais pas voulu rejoindre cette équipe de base, c'était Tony qui m'y avait contrainte, même si je n'avais pas mis longtemps à accepter. C'était juste étrange... Je n'étais pas une héroïne de la terre, juste une fille un peu bizarre. Et pourtant j'avais presque l'impression d'être intégré. Tous les Avengers étaient sympas. Je m'étais presque habitué à leur présence depuis que Tony avait réuni l'équipe et que je les avais rencontrés pour la première fois.

Mais malgré tout, il y avait toujours cette petite appréhension de mal faire. D'être inutile, d'être de trop aussi. Tony et Steve m'avaient assurés plusieurs fois que je ne me faisais que des idées mais c'était plus fort que moi. Alors Tony en avait ri et m'avait tendu ma combinaison et Steve avait été plus doux et m'avait juste proposé de sortir pour me changer les idées. Et je devais dire que la méthode Steve avait été un peu plus efficace.

J'appréciais énormément Tony d'ailleurs, nous nous étions beaucoup rapprochés ces dernières semaines. Il m'avait parlé de mon fils, des évènements de New York dans les moindres détails et il m'apprenait tout un tas de choses sur la science aussi. Nous avions fait plusieurs tests pour ma combinaison également et c'était le premier jour où j'allais pouvoir l'essayer sur le terrain, le vrai. Avant ça je m'étais contenté de garder une vieille combinaison du SHIELD.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant