Si vous êtes sur cette partie, c'est parce que j'avais envie de vous montrer mes petites créations. J'aime partager ça ! Si vous lisez MFNiSP vous saurez que cette partie existe aussi là-bas... J'y ai écris quasiment la même chose !
Avec Avengers Endgame qui n'est plus qu'à nos portes désormais car à l'heure où j'écris nous sommes le 3 avril et le film sort le 24, j'ai décidé de faire quelques affiches, posters, etc, qui seront dans l'arc Endgame de Shape. Car oui, Shape aura bien un arc Endgame. Ainsi, libre à vous de regarder ou non mes créations mais j'y inclus mes personnages et c'est pour ça que je trouve ça stylé !
Je trouve que c'est un moment parfait, que nous devons tous vivre entre fans ! Et c'est pour ça que je fais ça. :D
/!\ ATTENTION SPOILER /!\ Si vous ne voulez absolument rien savoir du film (dont on ne sait quasiment rien faut l'dire...), compris les costumes des personnages, leur look, etc., ne regardez pas mes créations. Libre à vous de vous faire votre propre interprétation aussi car, peut-être, ces affiches donnent des informations sur mes fanfictions. Merci, la direction. (mais vous manquez un truc, c'est cruellement stylé ce que j'ai fais)
TEASER #1 (Affiche/Poster/Wallpaper en 1920*1080p)
Infos : Alexy (Shape), Thaddeus (MFNiSM) et Union Jack y figurent et portent fièrement les couleurs des Avengers.
TEASER #2 (Poster Personnages en 800*1200p) inspirés des affiches dévoilées par Marvel
Alexy (Shape)
Thaddeus (MFNiSP)
Joey (Union Jack)
J'ai fait au mieux niveau qualité, c'est difficile de faire des affiches aussi qualitatives que les vrais studios ^^' Et je ne vous montrerais pas plus pour ne pas vous spoil le sort de certains personnages de mes histoires que l'on verra dans l'arc Infinity War de Shape ;)
En espérant que ce petit interlude vous aura plus ! On se retrouve dans les chapitres désormais et, un jour, pour l'arc Endgame. <3
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...