CHAPITRE VIII - In the Heart

697 47 0
                                    

**Pas corrigé mais j'avais hâte d'enfin pouvoir reposter ! On approche déjà de la fin de cet arc "Age of Ultron" ! On a plus le temps là !

Bonne lecture !**

La nuit était tombée rapidement. L'endroit était si calme que j'étais presque apaisé. Seule dans ma chambre, je m'étais allongé sur le lit, poussant un profond soupir, fermant les yeux en espérant ne pas revoir ces images affreuses de mon passé. En vain bien sûr. Ça me quitterait jamais, je devais juste faire avec, comme quelques temps auparavant, lorsque nous avions réussi à détruire la Fraternité. Ils n'étaient plus, je devais passer outre, je devais y arriver. Je faisais parti des Avengers désormais, Steve était là pour m'épauler et nous avions une menace robotique importante. Il fallait que je sois concentré, le plus possible, oublier tout ça. Ultron devait être ma principale préoccupation, toute l'équipe était à cran, moi y compris mais ce n'était pas le moment de baisser les bras, je ne l'avais jamais fait. Et quand bien même, j'avais toujours réussi à me reprendre.

Mes pensées se coupèrent par un mal de tête affreux. Je me redressais, plissant les yeux avant que des flashs n'apparaissent, me faisant tomber au sol.

***

L'immensité de l'espace. Des étoiles par milliers, des éclairs. Thor ? Thor était là, quelque part. Et il y avait.. ces pierres. Je n'avais jamais rien vu de tel... Sauf sur la plage. Ces pierres qui s'étaient échouées sur la plage lors de mes précédentes visions. C'était les mêmes. Pourquoi ?

***

Une sonnerie me fit ouvrir les yeux immédiatement. Reprenant ma respiration, je peinais à reconnaître l'endroit où j'étais. Une chambre, celle que Clint m'avait attribué à moi et Nat'. Une chambre d'ami.

La sonnerie provenait d'un petit appareil qu'avait confectionné Tony et qui ressemblait à un téléphone portable. Il nous permettait de rester en contact quoiqu'il arrive et aussi d'aller sur internet. Je me relevais, l'attrapant, un peu paniqué. Il s'agissait d'un appel commun entre Kamala et Lee. Je poussais un léger soupir, m'asseyant sur la chaise de bureau et calant le portable contre la lampe de chevet pour ne pas avoir à le tenir avant de sourire bêtement, essayant de me concentre sur autre chose que mes visions. Puis je décrochais.

—Alexy, ça va ?! s'écriait soudainement Lee.

—On a vu les infos ! disait alors Kamala. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Hulk a réagi comme ça ?

—Tony va bien aussi ?

—C'est horrible, vous allez peut-être vous faire arrêter... Imagine !

Je fermais les yeux une seconde.

—Oh ! criais-je. Les amis... Tout va bien, je suis vivante jusqu'à présent donc... Tout va bien.

Ils s'étaient stoppés.

—Vous êtes où ? Qu'est-ce qui se passe Alex ? demanda alors Lee avec un ton traduisant parfaitement son inquiétude.

Je lui offrais un petit sourire.

—Chez Clint. C'est un endroit sûr, ne t'en fais pas.

—Les gens ont un peu de mal avec les Avengers, déclara Kamala. Avec ce qui s'est passé au Wakanda.

—Oui je sais. Une création de Tony a mal tourné et on a tenté de l'arrêter.

—Comment ça ? continua Lee.

—Une I.A du nom d'Ultron. Il nous a pas mal secoués. On fait profil bas pour le moment, jusqu'à trouver un moyen de l'arrêter.

—T'as besoin de notre aide ? proposa Lee toujours avec ce même ton.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant