** On continue sur cet arc 'Age of Ultron' ! On espérant que ça vous plaise que toutes les répliques du film ne vous gêne pas. Malheureusement je ne ferais pas autrement, je fais juste en sorte d'intégrer Alexy à tout ça ^^
Bonne lecture !**
—Alexy. Becker.
Mes yeux s'ouvrirent. Un lourd poids pesait sur mon coeur, comme si celui-ci avait été arrêté puis remis en route. Déglutissant difficilement je pouvais sentir toute l'humidité qui recouvrait mon corps tandis que le bruit des vagues était lointain. Je rétractais mes doigts dans le sable mouillé. La plage, comme toujours. Mais il y avait quelque chose de différent. Il y avait cette voix qui sonnait presque comme quelque chose de familier... Mais aussi une voix que je n'avais jamais réellement entendue.
Je ne savais pas ce qui se passer. Rien de tout ça n'était logique. Ni les visions, ni les voix, ni cette plage. Mes souvenirs s'embrouillaient. Ils se détérioraient petit à petit. Je ne savais pas quoi penser. Ma tête était vide.
—Un faux nom. Un nom humain.
Je me redressais. Une silhouette était au loin. Quelqu'un. Le soleil et ses rayons m'empêchaient de réellement le distinguer. Qui était-ce ? Et pourquoi me semblait-il si familier en même temps ? Un membre de ma famille ? Ma vraie famille ?
—Vous l'avez trouvé.
—Quoi donc ? avais-je lancé sans même réfléchir, sans même avoir eu envie de le dire.
J'étais comme emprisonné dans une vision où je n'étais pas maître de moi-même. C'était déroutant et terrifiant à la fois. Une seconde avant nous avions récupéré le sceptre de Loki et maintenant j'étais sur cette plage devant cette personne que je ne connaissais même pas.
—Le sceptre...
—Qui..qui êtes-vous ?
Je me levais. Les lèvres tremblantes. Les mains tout autant. En baissant les yeux je pouvais voir une combinaison bien plus complexe que celle que Tony m'avait fait.
Le futur.
—Tu es une déception Alexy Becker.
Cette voix commençait à me faire mal à la tête. Un bourdonnement terrible résonnait maintenant. Je couvrais bientôt mes oreilles avec mes mains, continuant de fixer la silhouette alors que le bourdonnement s'intensifiait.
—Qui êtes-vous ?! hurlais-je à plein poumon.
Je voulais que ça s'arrête. Maintenant.
Puis plus rien.
Une vision. Les choses s'enchaînaient. La plage. Une main tendue. L'espace... si vaste et sombre. Des silhouettes. Des personnes, connus ou inconnus.
Je ne comprenais rien. J'avais peur.
Des pierres de différentes couleurs. Six... Et une main tendue.
Un flash. Je ne voyais plus rien.
J'étais de nouveau allongé, aux côtés des vagues, ma respiration saccadée.
—Le destin...
C'était une voix inconnue.
—Est à votre porte.
Différente de la première.
Tournant la tête, toujours la joue collée contre le sable chaud. Au bord des vagues, remontant avec le courant.. des pierres. Six. Il y avait six pierres.
* * *
Je sursautais, reprenant ma respiration comme je le pouvais. Mes yeux étaient rivés dans le vide, je n'arrivais pas à me retirer ces images de ma tête. Cette voix non plus. Jamais mes visions ne m'avait montré ça. Je ne comprenais absolument rien et j'avais encore l'impression d'avoir l'esprit totalement embrumé. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ?!
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanficAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...