CHAPITRE IV - The Avengers Party

892 50 13
                                    

** Un chapitre par jour, eh bien dit donc je suis inspiré ! Désolé mais je ne pouvais pas attendre avant de vous le poster celui-ci ^^

Et aussi désolé par rapport à la taille des chapitres, je suis tellement inspiré que j'en oublie de m'arrêter et on arrive facilement à 3000 mots... En espérant que ça ne gêne pas plus que ça. ^^' Je pourrais limite vous faire des versions longues de mes chapitres tant j'aimerais vous montrer l'interaction d'Alexy avec chacun des membres du groupe...

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture !**

Je prenais mon téléphone immédiatement, il fallait que j'appelle Kamala pour débriefer de tout ça. Les choses étaient compliquées, j'étais perdu et je ne savais pas trop quoi faire.

J'avais vraiment embrassé Steve sur la joue ?

Apparemment, oui. Comment avais-je eu le courage de faire ça ? Sans doute un élan de confiance après la soirée très agréable que nous avions passée. C'était dingue de voir à quel point tout était gênant avec lui tandis que je ne me refusais rien avec les autres. Il y avait cette gêne, ce truc qui faisait que je n'osais pas agir comme je pourrais agir avec Bruce ou Clint. C'était étrange. Et en même temps je n'étais pas plus vraie qu'avec lui.

Composant le numéro de Kamala, je retirais mes chaussures qui rendaient mes pieds douloureux, les jetant quelque part dans la pièce avant de m'assoir sur mon lit, regardant New York. C'était vrai quand on disait que la ville ne dormait jamais.

Une sonnerie, deux puis trois avant que la voix un peu cassée de Kamala ne se fasse entendre.

—K ?

—Hmm... Je dormais Alexy. Enfin presque...

Elle baillait.

—Désolé, mais il fallait absolument que je te parle.

—Un problème ?

Elle avait soudainement l'air plus éveillé. C'était amusant cette façon qu'avaient mes amis proches de s'inquiéter pour moi dès que je les appelais. Lee et K avaient beau être fan des Avengers, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'en faire pour moi.

Kamala, avec la mort de ses parents, était reparti à Jersey City chez sa tante pour finir son lycée et commencer ses études. Elle mêlait parfaitement une petite vie tranquille avec un quotidien de super héroïne. Elle avait beaucoup changé, beaucoup mûri et même si la mort de ses parents l'avait plus atteint qu'on ne pourrait le croire, elle allait maintenant bien mieux. J'étais heureuse de voir mon amie grandir comme ça, une fille que je prenais comme une petite sœur, que je me devais de protéger.

—Je crois que j'ai failli embrasser Steve ce soir.

Un silence. Pesant et un peu trop long à mon sens. Soudain, elle se mise à rire, un rire tout aussi long que son silence.

—Oh mon dieu ! Tu vas sortir avec un Avengers ! Aaaaaah ! On dirait une fanfiction tellement je trouve ça dingue et trop mignon à la fois ! En même temps ça se voyait, souviens-toi au Refuge. Oh et la fois où il t'a invité à...

Je la coupais.

—K ! Calmes-toi !

—Désolé. Les histoires d'amour entre super héros ça a toujours le don de m'émerveiller.

Je souriais légèrement. Si Kamala était encore dans son petit monde de super héros et de fanfiction, pour moi ce n'était pas le cas. Et actuellement j'avais besoin de mon amie et pas de la fan des Avengers qu'elle pouvait être.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant