** Un long chapitre tourné action pour une fin tout aussi épique ?
Bonne lecture ! :3**
Après tout ce qui venait de se produire.. elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment que je reste dans cet endroit ?! Tout tombait en ruine, il n'y avait plus rien, la Directrice elle-même avait arrêté de se battre. Et pourtant Chloé semblait déterminée. Son regard, ses gouttes de sueur sur le front, sa main tenant fermement son arme à feu. Elle me ressemblait un peu trop. Beaucoup trop même. J'avais du mal encore à assimiler tout ce que m'avait dit la Directrice, j'allais sans doute devoir y réfléchir, longtemps, seule. Mais quand elle disait que les clones étaient un échec.. ce n'était pas vrai. Chloé était peut-être la plus réussite de toute, je pouvais le voir maintenant.
Je m'étais légèrement écarté de Steve, qui m'avait tout même attrapé l'épaule dans le vain espoir que je n'aille pas trop loin. J'avais levé ma main vers Chloé en signe de paix.
—Chloé... avais-je soufflé. C'est fini.
Elle avait avancé, tournant la tête vers la salle encore ouverte où gisait le corps de la Directrice. Elle avait regardé ça quelques secondes avant de tourner la tête vers moi.
—Non. Je ne suis pas une réussite, alors ce n'est pas fini. Rien n'est une réussite.
—La Fraternité n'existe plus.
Tout s'était mis soudainement à trembler. Le sol, les murs, le plafond. Mon regard avait vagabondé un peu partout dans le couloir avant que je ne me retourne vers elle. Ses yeux étaient différents. Il y avait quelque chose de différent. Sa main tournée vers le sol me faisait bien entendre que ce tremblement n'était pas anodin.
—Tant que je suis vivante Alexy, la Fraternité existera. J'ai été créée pour une seule chose : être le clone parfait. Alors tu vas venir avec moi.
Elle semblait si déterminée que c'en était triste.
—Alexy, avait soufflé une voix derrière moi.
Je m'étais légèrement retourné vers Steve.
—Il faut qu'on parte d'ici au plus vite. Laisse là.
Je secouais la tête. Impossible de la laisser, elle ne me laisserait pas. Il fallait que je règle ça une bonne fois pour toutes. Que je sois la seule et unique Alexy Becker. Il ne devait plus y avoir d'autre moi. C'était le seul moyen pour véritablement en finir. Après ça je pourrais penser à l'avenir, tout comme me l'avait dit la Directrice. Mais pour l'instant ce n'était pas encore possible, parce qu'il y avait cette fille en face.
—Steve.. je-je peux pas.
Il m'avait agrippé le poignet afin de me tirer vers lui.
—Elle reste ! avait hurlé Chloé.
Sans même que je ne le vois venir, le son du revolver s'était répercuté dans mes oreilles. Elle avait tiré. Sur Steve. Je me retournais immédiatement vers lui. Elle avait de nouveau tiré. Une deuxième balle qui était venu directement dans son épaule alors que la première s'était logé au niveau de son abdomen. En relevant le visage vers lui je pouvais constater qu'il allait plus ou moins bien. Jusqu'à ce que d'autres balles viennent se percuter dans son corps sans que je ne puisse rien faire. En quelques secondes seulement trop de choses s'étaient produites. Son regard devint soudainement bien plus livide jusqu'à ce qu'il tombe au sol, moi m'accrochant à lui mais ne pouvant pas le maintenir debout. Kamala s'était précipité vers nous.
—Voilà Alexy ! Et si tu venais maintenant, hein ?! Avant que je ne fasse pareil avec ta copine l'écolière ? continuait de crier Chloé.
Je regardais Steve alors que ses yeux étaient sur le point de se clôturer.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...