CHAPITRE XII - Lagos

706 37 6
                                    

**On attaque l'arc Civil War ! J'espère qu'il vous plaira et encore une fois je suis le film donc désolé d'avance si ça ne convient pas mais c'est comme ça que je procède ^^

Bon début d'arc !**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me contentais de faire tourner mon poignet tout en regardant tout autour de moi. Mission importante, oui, mais ça ne nous empêchait pas de prendre du bon temps non plus. J'observais la silhouette de Wanda un peu plus loin.

J'avais eu le temps de sympathisé avec elle depuis les évènements d'Ultron. Elle était gentille. Disons qu'elle n'avait pas eu une vie facile. Je m'étais pris d'affection pour elle.

—Eh ben... Si à chaque mission je pouvais prendre un café, Tony devrait revoir notre salaire à la baisse, soufflais-je soudainement.

J'entendis le rire de Sam dans l'oreillette. Un sourire s'afficha sur mes lèvres.

—On reste concentré, répondit Natasha un peu détaché bien qu'un brin amusé parce que je venais de dire.

Nous mettions ce plan en place depuis un moment. Et le nouveau groupe des Avengers s'en sortait plutôt bien pour le moment. J'avais trouvé un nouveau rythme de vie, un rythme qui me convenait parfaitement.

—Qu'est-ce que tu vois ? demanda soudainement Steve.

—Deux agents de police en faction. La rue est tranquille, la cible idéale.

Je restais sur mes gardes. Sans doute que la situation pouvait dégénérer n'importe quand. Ce Rumlow avait l'air d'être carrément imprévisible. Du moins d'après les descriptions de Steve. Et puis on ne suivait pas cette piste depuis des mois pour rien du tout.

—Y a un distributeur de billets au coin de la rue donc...

—Des caméras, répondis-je du tac au tac.

Wanda se retourna vers moi avec un petit air outré. Je faisais semblant d'être condescendante avec mon café et lui fit un clin d'œil.

Devenir Avengers c'était tout un apprentissage, Wanda y était encore, moi je commençais à prendre mes marques de plus en plus. Pas étonnant, nous avions 1 an à notre actif depuis Ultron. Autant dire que j'avais eu le temps d'apprendre. Sans oublier ma formation au SHIELD des années plus tôt et tout ce qui s'était passé avant aussi... Voir même après.

—Les deux rues sont à sens unique, remarqua Steve.

—Ça rend les choses plus compliquées en cas de fuite.

Wanda avait raison.

—On peut en déduire que notre homme n'a pas peur d'être vu et qu'il n'hésitera pas à faire un carnage en sortant. Vous avez repéré le Range Rover en bas de l'immeuble ?

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant