**Nouveau chapitre maintenant qu'Union Jack 3 est clôturé, il est temps de repasser à Shape ! L'arc Infiny War est lancé, plus rien ne sera comme avant désormais ;)**
Je regardais tout autour de moi alors que les gens étaient en train de courir, pris de panique. Pourquoi tout ce raffut ? Les rafales de vent étaient en effet bien plus fortes ici, dehors, qu'à l'intérieur du domaine de Stephen Strange. Tony agrippa ses lunettes et les mit sur son nez alors que j'aidais une femme à se relever.
—Allez vous mettre à l'abri, lui avais-je soufflé avec un ton qui se voulait assez autoritaire.
Tony s'avançait vers le coin de la rue d'où semblaient venir les bourrasques de vent. J'avais un très mauvais pressentiment. Un bruit me fit tourner la tête vers la droite, remarquant qu'une voiture venait tout juste de foncer dans un arbre.
—Aller l'aider !
L'acolyte de Strange acquiesçait à mes paroles et se dirigeait immédiatement vers le conducteur. Je suivais Tony à la trace.
—Dis-moi ce qui se passe Friday.
Je m'approchais de Tony et lui lançait un regard pour ne pas avoir à lui poser la question. Il secouait la tête, me faisant rapidement comprendre qu'il ne savait pas ce qui se passait et que son assistante robotique n'en avait sûrement aucune idée non plus. Les sourcils froncés, je m'avançais dans le coin de la rue.
—Vous feriez bien de mettre cette pierre du temps dans votre poche, Doc.
—Je pourrais en avoir besoin.
Je jetais un œil et vit dans le ciel, à quelques mètres au-dessus des bâtiments déjà hauts, un engin de forme ronde qui ressemblait fortement à une machine non humaine. Un donut géant, ni plus ni moins. Mais peut-être que les répliques de Tony commençaient à avoir un trop gros impact sur moi.
—Attention !
Wong m'attrapait par l'épaule pour me faire reculer alors qu'un énorme panneau en métal fit envoyer valser à cause du vent.
—Merci.
Tandis qu'il me souriait, Tony décidait de prendre les devants en rejoignant la rue où se trouvait le vaisseau gigantesque. D'autres passants étaient encore en train de fuir. Je n'avais encore jamais rien vu de tel. Était-ce possible qu'il s'agissait de ma vision ? Toutes ces fois où j'avais pu voir que nous courions un terrible danger... Probablement que ce qui allait se produire en était un des éléments.
—Friday ! Fait évacué au sud de la 43ème rue ! Préviens les services d'urgence.
D'un simple geste avec ses poings, le Docteur Strange créait une sorte de voile magique pour repousser assez facilement la fumée et le vent qui provenait du vaisseau. Rapidement, la rue devint beaucoup plus calme, si ce n'était les bruits de moteur du vaisseau qui était perceptible malgré la technologie très avancée avec laquelle il avait sûrement était créé. Mais rapidement, un rayon lumineux apparut et deux silhouettes se distinguèrent de l'intérieur.
Un alien, assez grand et fin, avec un visage ridé, sans nez et des cheveux blancs, accompagné d'un autre bien plus imposant et de la taille de Hulk au moins, tenant une énorme hache. Ils n'inspiraient pas spécialement la sympathie. Le plus fin ouvrit la bouche.
—Entendez-moi et réjouissez-vous. Vous vous apprêtez à mourir des mains des enfants de Thanos.
Thanos, à chaque fois que j'entendais ce nom, ça ne me disait rien. Le plus grand se mit à parler également mais dans un langage qu'aucune d'entre nous ne connaissait.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanficAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...