**J'ai vraiment hésité à vous mettre un deuxième chapitre après celui qui va suivre, mais au final je me suis dit que c'était mieux d'attendre un peu, désolé pour mon sadisme u_u
Bonne lecture ! <3**
Nous avions directement conduit Tony dans une chambre médicale où Pepper se tenait à ses côtés avec Rhodes. Nous étions dehors, moi sur un canapé, attendant de ses nouvelles. Rhodey sortit de la pièce.
—Bruce lui a donné un sédatif. Il devrait pas reprendre connaissance avant ce soir.
Carol acquiesça et se dirigea vers la salle de débriefing, l'air déterminée.
—Je vous laisse veiller sur lui. Je lui apporterais un élixir xorien en revenant.
Je plissais légèrement les yeux, regardant Natasha et Steve qui ne comprenait pas non plus où elle allait.
—Vous allez où ? se risque finalement à dire Steve.
—Je vais tuer Thanos.
Au moins ça avait le mérite d'être claire. Rapidement nous l'avions tous suivi pour la rejoindre dans la salle commune.
—Eh ! appela Natasha.
Carol se retourna enfin vers nous, mais toujours avec cet air déterminé.Moi, Tony et les autres avions faillis y laisser notre vie et elle voulait y aller comme ça, seule ? Elle pouvait être puissante, oui, mais ça n'empêchait pas que Thanos était surpuissant, encore plus avec les pierres en son pouvoir. Elle n'y arriverait pas seule.
—En général on travaille en équipe ici, lui expliqua Nat. Et... En ce moment le moral n'est pas au top.
—On sait que l'espace c'est plus votre territoire que le nôtre, mais c'est notre combat aussi.
Steve avait raison.
—Vous savez où il est au moins ? questionna Ted.
Lui, comme Carol, avait l'air en colère. S'il devait aller tuer Thanos, il le ferait sans aucun doute. Et je l'y aiderai volontiers d'ailleurs.
—Je sais où m'informer.
—Inutile.
Je connaissais cette voix. Nebula se tenait au loin, les bras croisés et les yeux sombres. Je fronçais légèrement les sourcils. Toutes les personnes présentes se retournèrent vers elle.
—Je peux vous dire où se trouve Thanos.
J'échangeais un rapide regard avec Steve. Il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait mettre un plan au point.
La table sur laquelle était diffusé auparavant le visage des disparus affichait désormais la planète Terre. La technologie avait tellement évolué depuis qu'Iron Man avait était connu de tous. Ce n'était pas aussi futuriste que pouvait l'être le vaisseau de Quill dans lequel nous avions voyagé, mais nous n'étions pas loin.
—Thanos a mis du temps à me mettre au point.
Chaque fois que j'entendais ça, je m'imaginais elle, sur une table de chirurgien, en train d'être remplacé par des pièces robotiques et je trouvais ça affreux. Thanos était sans foi ni loi pour faire endurer ça à quelqu'un. Nebula semblait pensive alors qu'elle nous exposait la situation.
—Tout en travaillant, il parlait constamment... De son grand projet. Et même désassemblée je voulais qu'il soit contre moi. Je disais "où iront nous quand ce projet sera terminé ?". Sa réponse était toujours la même... Dans le jardin.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanficAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...