**Avec un jour de retard et je m'en excuse, voici le dernier chapitre de l'arc Civil War. Je ne sais pas encore quand arrivera la suite, un peu occupé en ce moment je suis mais ça ne devrait pas tarder.
Bonne lecture ! Et on se retrouve vite pour des évènements qui marqueront Shape et mes autres fanfictions à jamais ;)**
Quelques jours plus tard.
Tony était parti en direction de la prison du Raft, c'était là où était détenu les autres membres de l'équipe de Steve. Il était aussi allé en Sibérie et en était revenu, salement amoché. Il n'avait pas voulu parler de ce qui s'était passé là-bas, il n'avait voulu me donner aucune information concernant Steve, Bucky ou les autres. Quand il était revenu, ce qui m'avait le plus frappe était la déception et la tristesse dans ses yeux. Et depuis maintenant quelques jours il ne parlait plus, il revenait à la base pour aider James dans ses entraînements quotidiens pour réapprendre à marcher.
Je n'arrivais pas à savoir s'il était en colère, blessé, déçu de lui ou de quelqu'un d'autre. Tout ce que j'arrivais à savoir c'était que les choses avaient dû être difficiles en Sibérie. Et bien sûr je n'aurais pas plus de réponse.
Pendant ce temps j'avais repris mon rythme quotidien, mais c'était différent. La base était vide, complètement vide. Je n'arrivais pas à m'y faire. C'était comme s'il y avait eu une hécatombe.
Le matin, parfois, j'allais aider James à remarcher. Je m'étais excusé suite à notre confrontation à l'aéroport bien sûr. Et lui aussi. Tout allait bien entre nous, nous savions que nous avions agi parce que nous y étions plus ou moins forcés, lui par le gouvernement et moi par amour. Pour m'excuser complètement je lui avais dit que je serais là quoiqu'il arrive et que je l'aiderai jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau marcher par lui-même, c'était pas gagné mais Tony lui avait fabriqué des sortes de prothèses qui l'aidaient particulièrement.
Vision nous préparait toujours ses petits plats mais bizarrement ils n'avaient plus du tout la même saveur. Je me rappelais encore ces repas avec tout le monde, comme des grands repas de famille. Et c'était terriblement triste de se rappeler ça. Alors la plupart du temps Vision acceptait de me faire un plateau-repas pour que je puisse manger dans ma chambre.
J'attendais, jour après jour, des nouvelles de Steve, son retour. Sauf qu'il était toujours recherché par le gouvernement. Alors au bout d'une semaine je n'espérais plus rien. Jusqu'à ce qu'un jour, en me levant le matin, j'aille récupérer le courrier et que je tombe sur une simple lettre avec mon prénom en toutes lettres écrit dessus. Et je reconnaissais son écriture. C'était lui qui me l'avait envoyé.
J'avais décidé de ne pas l'ouvrir et de la garder dans ma table de nuit. Je n'en avais pas envie, pas pour le moment. Pas comme ça. Je n'étais pas prête à le lire pour qu'il me fasse ses adieux, je le connaissais et je savais très bien qu'il s'agissait d'adieu.
Et je ne voulais pas me gâcher la journée alors que Lee venait me rendre visite dans l'après-midi. Tony avait accepté qu'il vienne, seulement une après-midi. Il m'avait dit qu'il pourrait venir plus longtemps une fois que mes 3 mois fermes à la base seraient terminés. Autant dire que c'était foutu pour le week-end avec Kamala.
En attendant, je jouais aux échecs avec Vision. Il était doué, trop même et je savais pertinemment qu'il me laissait gagner parfois.
—Vous pouvez faire un bon mouvement, je n'aurais pas dû jouer comme ça, dit-il comme s'il était totalement innocent.
Je le regardais avant de rire, de bouger mes pièces et de dire :
—Échec et math.
—Troisième partie que vous gagnez Alexy, c'est dingue.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...