Ma chambre, j'étais de retour dans cette dernière. Coulson avait pris la décision de me redéposer au Triskel. Apparemment il s'occuperait de Kamala seul. J'avais bien sûr de gros doutes sur ça et donc j'avais protesté. Sauf que protesté avec cet homme ne servait à rien et après avoir reçu une énième leçon concernant la hiérarchie du SHIELD et le fait que je ne sois encore qu'un agent n'ayant aucune autorité concernant des personnes comme Coulson, il avait pris la décision de me redéposer ici. Il m'avait quand même affirmer que la mission avait été un succès. Je ne voyais pas en quoi c'était un succès en sachant que Kamala avait seulement était emprisonnée. Enfin je n'en savais rien, mais j'étais presque sûr que Coulson donnerait l'ordre qu'elle soit emprisonné dans une prison spécial pour les gens comme elle, comme moi. J'étais donc dans ma chambre, mon sac en main. Il allait falloir que je range toutes mes affaires à nouveau. Je pourrais peut-être laisser mon sac comme ça au cas où une mission me serait proposer dans peu de temps.
-Je reviens bientôt, me souffla alors une voix au creux de mon oreille.
Je me retournais pour faire face à cet homme. Je lui souriais.
-J'espère bien que tu reviendras bientôt, répondis-je.
Il me fit un dernier baiser avant de s'écarter lentement de moi.
-T'en fais pas, dès que la prochaine mission est fini je reviens ici.
J'acquiesçais. Il referma finalement la porte me laissant seule avec mon sourire niais sur le visage. Je ne savais pas vraiment où nous en étions avec Ward, mais ce qui était sûr c'est que nous n'étions plus vraiment des amis. Était-je en couple avec lui ? Rien qu'y pensait, ça me faisait des frissons. Je ne faisais en aucun cas confiance aux hommes. J'avais juste peur de m'engager, surtout dans une situation comme celle-ci. Nous étions des agents spéciales, si nous avions une relation, elle risquait d'être bien différente d'une relation banal entre individu banal. J'avais envie de prendre ce risque, après tout, qui ne rêve pas de vivre une romance plus ou moins interdite caché de tous. Je trouvais ça plutôt excitant en tout cas. Mais d'un autre côté, je ne le connaissais pas depuis des années non plus. Certes j'avais confiance en lui, mais avais-je confiance à tel point qu'il pourrait devenir mon petit ami ? C'était autre chose. Il ne fallait pas que je me précipite, je devais juste laisser les choses se faire avec le temps. Les missions n'étaient pas très longues, alors il reviendrait bientôt et j'en discuterais avec lui.
Les jours passaient, Ward ne donnait pas de nouvelles et je m'inquiétais de plus. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il lui soit arrivé quelque chose, même si je savais qu'il savait se défendre et qu'il lui fallait beaucoup plus pour qu'il ne soit tué voir même blessé. Lee, lui aussi, était parti en mission récemment, une mission importante apparemment. Je me retrouvais donc seule à m'entraîner presque tous les jours ou à consulter des dossiers concernant le SHIELD tous plus inintéressants les uns que les autres, mais je faisais avec.
Mars 2014, Washington DC.
-Lee arrête toi là, tu pars trop loin, soufflais-je à mon ami qui venait tout juste de finir son verre.
-Je te jure que c'est vrai ! Pourquoi dès que je te raconte une histoire en rapport avec une fille tu ne me crois pas ?
-Peut-être parce que je connais la fille en question et que là.. Je sais que tu comment.
Il soupira alors que moi je souriais, buvant une gorgée de ma boisson. Le bar dans lequel nous étions était plutôt sympathique. Je l'avais déjà aperçu quelques semaines plus tôt et avait demandé à Lee de m'y accompagner. Nous étions donc de nouveau tous les deux, à manger un bout. C'était agréable de se retrouver en dehors du SHIELD, juste tous les deux. Ça ne nous étaient pas arrivé depuis le nouvel an et malheureusement les choses avaient plutôt mal tournés. Heureusement, cette fois-ci tout allait bien. Depuis trois mois, je n'avais plus vu signe de vie de la Fraternité, ce qui était plutôt étonnant. Plus d'agents à ma poursuite, plus de double maléfique qui veut me capturer et plus de Directrice complètement folle. J'avais l'impression de pouvoir souffler, de pouvoir vraiment profiter de ma nouvelle vie. C'était comme un second souffle. Je pouvais sourire. Quand à ma relation avec Ward, il n'y avait pas de grandes nouvelles. À dire vrai, cela faisait plusieurs semaines que je n'avais plus eu de nouvelles, j'essayais de passer outre mais sans m'en rendre compte je m'étais vraiment attacher à lui et je n'avais plus qu'une envie, lui dire. Je lui avais récemment envoyé un message pour lui faire parvenir mon envie de parler la prochaine fois qu'il sera à Washington, mais l'équipe de Coulson était très souvent occupé et il était rare de les voir ici. J'attendais donc impatiemment, chaque jour devenait un peu plus dur. Heureusement j'avais Lee, mon ami de toujours.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...