-Chez toi ? S'exclama Lee en la fixant droit dans les yeux, un air quelque peu surpris.
-Oui, répondit-elle en haussant les épaules.
-Tu veux dire... Chez toi, dans ta maison ? Continua mon partenaire en haussant un peu plus le ton.
-Eh bien techniquement... la maison est à mes parents, Quand je disais chez moi, je parlais plus de ma chambre, mon domaine, mon uni-...
-On a compris, soufflais-je en souriant discrètement, sourire que me rendit la jeune fille.
Elle déposa son masque sur son bureau avant de replacé quelques objets posés sur ce dernier.
-Attend... interrompit Lee. Tu-Tu as quel âge ? Balbutia-t-il.
-Seize, dis-je en prenant de cours l'héroïne.
Elle m'invita à m'assoir sur son lit, ce que je fis sans hésité une seule seconde. Les évènements s'étaient enchainés à une vitesse folle. J'avais besoin de m'assoir, et de boire quelque chose.
-Seize ?! Hurla Lee en faisant de grands gestes avec ses mains.
Il avait souvent tendance à exagérer.
-Chuut, lança la jeune fille. Mes parents sont a côté...
-Seize, répéta-t-il en me regardant.
Il continua en faisant des gestes incompréhensible avec ses mains. Il réfléchissait trop en ce moment même. Il avait souvent ce genre de réaction quand il réfléchissait trop. Le Lee qui s'était ouvert à moi quelques minutes plus tôt avait laissé place au Lee habituel qui animait ma vie depuis plusieurs années, et ce n'était pas plus mal. J'aimais ce côté là de sa personnalité. Amusant, mais complètement fou quand la situation dérapée.
-Pourquoi nous avoir amenés ici ? Demandais-je, laissant Lee à ses réflexions.
-Eh bien... commença la jeune héroïne, gênée.
Elle trifouilla son masque qu'elle venait de reprendre en main, avant de se retourné vers moi. Lui lançant mon regard insistant, elle continua :
-J'ai paniqué, finit-elle par dire. Totalement...
Elle ricana doucement, se retenant tout de même pour ne pas faire de bruit avant de remarqué que nous ne suivions pas. Elle se stoppa net, fixant maintenant le sol, les bras derrière le dos. Elle ressemblait vraiment à une adolescente ne prenant pas encore conscience des dangers de ce monde, elle était naïve. Elle me paraissait bien différente de la Miss Marvel que j'avais croisé six mois plus tôt. Pourtant elle était la même, enfin sûrement.
-Est-ce que tu as la moindre idée des gens à qui tu as fais face ce soir ? S'écria doucement Lee.
-Techniquement, il n'y avait qu'une personne, une rousse et...
-Tu as une idée ou pas ? Interrompit-il.
-Non, lâcha-t-elle d'un coup. Non, je n'en sais rien.
-Alors pourquoi tu nous as sauvé ? Continuais-je à la suite de sa phrase.
Elle haussait une nouvelle fois les épaules.
-J'allais faire ma ronde de nuit puis je vous ai vus, je t'ai reconnus, puis j'ai vu l'autre folle et puis... j'ai sauté dans le tas.
Je lançais un léger regard à Lee qui se rongeait nerveusement les ongles.
-Comme ça ? Dis-je en regardant de nouveau Miss Marvel.
-Comme ça, répondit-elle, assez gênée. Je suis une héroïne. Je fais juste le bien.
Lee ricana nerveusement.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...