CHAPITRE XIX - Battle of the Airport

524 32 2
                                    


**Avant avant dernier chapitre de cet arc Civil War u-u

Bonne lecture !**

Tout le monde s'était équipé. Steve et moi nous dirigions maintenant vers l'hélicoptère de Clint. Les autres n'allaient pas tarder à nous rejoindre si la zone était sûre. En tout cas tout était calme pour le moment. Et c'est en arrivant à quelques mètres de l'hélico que quelque chose vint nous perturber : une dose d'électricité venait de recouvrir l'hélico et l'avait rendu totalement inutilisable. Le bruit du réacteur de Tony nous avait fait tourner la tête vers lui alors qu'il retirait son casque, James derrière lui.

—C'est fou ce qu'on croise de gens dans les aéroports. C'est bizarre tu trouves pas Rhodey ?

Était-ce vraiment le moment pour des plaisanteries ?

—Très bizarre.

—Écoutez-moi Tony. Le seul coupable c'est le psychiatre. Il a manigancé tout ça, tenta malgré tout Steve.

T'challa, dans son costume de panthère bien évidemment, arriva à son tour.

—Captain.

—Altesse.

Je poussais un soupir.

—Trêve de mondanité, coupa Tony. Ross ne m'a donné que 36h pour vous arrêter. Et il y a déjà 20h de ça. Ne me rendez pas la tâche plus compliquée.

—Tony ça ne sert à rien d'en arriver là ! lui criais-je avec l'espoir qu'il nous laisse simplement arrêter cet escadron de tueur.

—Je vous avais prévenu Alexy...

—Arrêtez...

Steve nous coupa.

—Vous commettez une erreur Tony.

—Vous n'êtes pas à même d'en juger. Votre vieux copain a encore tué beaucoup d'innocent.

—Et il y a encore au moins 5 super soldats comme lui. Il faut qu'on les trouve avant le psychiatre Tony sinon...

Des bruits de pas coupèrent le discours de Steve. C'était Natasha. Je lui lançais un regard attristé.

—Steve. Tu sais très bien comment tout ça va se terminer. Tu tiens vraiment à te battre ? Tu es sûr ?

—Nat ne retourne pas la situation, soufflais-je.

Elle fronça légèrement les sourcils.

Il y eut un long silence. Ce fut Tony qui le brisa.

—Bien, ma patience à des limites. Collant à toi !

Une silhouette passa au-dessus de nous avec une rapidité sans nom, attrapant le bouclier de Steve grâce à une substance étrange, ressemblant à une toile. Il lia les poings de Steve avec cette même substance.

—Bien jouer mon grand, félicita Tony.

—Merci, j'aurais pu être un peu plus souple à la réception, c'est à cause du costume neuf. Mais c'est pas grave monsieur Stark, c'est parfait, merci beaucoup !

Je regardais Steve. Au vu de la voix ça devait être un gamin. Tony avait recruté une équipe aussi apparemment... C'était terrible.

—Oui si on peut pouvait s'abstenir de parler chiffons...

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant