—Quoi ?! J'vais les tuer...
Bruce s'approcha à son tour alors que je commençais à faire les cent pas. Nous n'avions le droit qu'à un aller-retour et ils avaient décidé de repartir encore ailleurs.
—Qu'est-ce qui s'est passé ? questionna Bruce.
—On a perdu une des pierres et... Et ils m'ont fait comprendre qu'ils savaient où aller pour retrouver des particules et la pierre. Ils m'ont dit de vous attendre ici... Mais j'ai peur qu'ils... Qu'ils ne reviennent pas. Jamais.
Je secouais la tête, sortant la pierre du temps de ma sacoche pour la donner à Bruce. J'appuyais sur le GPS temporel à ma main pour déployer ma combinaison. Les garçons me regardèrent sans comprendre.
—Alexy qu'est-ce que tu fais ?
—Ce que je dois faire, Bruce. Je vais les rejoindre. Scott, tu as dû entendre les coordonnées, pas vrai ?
—Je...
—Tu les as entendus ou pas ?!
—Oui, oui, mais...
—Alexy ! tenta Bruce en s'approchant. Si tu ne réussis pas, c'est un voyage sans retour qui t'attend, tu en es consciente ?
J'étais déterminée.
—Steve m'a dit qu'il ne me laisserait plus tomber. Et je lui ai promis la même chose. Pareil pour Tony. Quitte à rester coincé dans le passé, je préfère que ce soit en ayant essayé de les retrouver.
Aucun des deux ne répondit, ils se contentèrent de se regarder, avec un visage triste.
—Vous devez rapporter les pierres. Une fois que je serai plus là,rendez-vous au QG. En soi, on se retrouvera dans une minute, pas vrai?
Bruce acquiesça un peu difficilement.
—Scott, depuis combien de temps sont-ils partis ?
—Une dizaine de minutes. Pourquoi ?
—Si je rentre les mêmes coordonnées qu'eux, je devrai arriver au même moment qu'eux là-bas, nan ? Bruce ?
—Sans doute, oui.
—Donc il n'y a pas de soucis à se faire. On rentrera à la maison. Scott ? Les coordonnées.
Il n'avait toujours pas l'air d'être d'accord mais devant mon ton autoritaire il n'avait pas trop le choix.
—C-C'était...0-4... 0-7 et.. 1-9-7-0.
J'appuyais sur ma combinaison pour rentrer les coordonnées dans le GPS.
—Tu es sûr ?
—Presque.
Il fallait que je lui fasse confiance.
—Tâchez de rapporter les pierres.
J'appuyais sur le GPS, mon casque se déploya et la dernière chose que je vis furent les visages inquiets de Bruce et Scott.
Rapidement, je m'étais laissé guider dans le royaume quantique avant d'apparaître dans une sorte de désert, ou ce qui y ressemblait,derrière des grilles.
—Alexy ?!
Je m'étais retourné alors que mon équipement s'était rangé pour faire apparaître une tenue de soldat du SHIELD. Du moins le logo ressemblait fortement au vieux logo du SHIELD.
Et en face de moi se trouvait Tony, vêtu d'un costard trop grand sur lui, avec ses habituelles lunettes et Steve, avec le même genre de vêtement que moi. Steve s'était immédiatement approché, le visage dur.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...