CHAPITRE XXX - Arrival

519 28 3
                                    

Assise dans ce même siège, je regardais Tony avec un sourire. Il était faible bien sûr, mais ses yeux étaient éblouis par la vue de la Terre devant nous. La femme qui était apparu n'avait rien d'une vision, elle était bien réelle. Nous l'avions fait monter à l'intérieur du vaisseau après qu'elle nous ait offert un sourire.Son nom était Carol Danvers et elle venait également de la Terre mais n'y avait plus mis les pieds depuis très longtemps, du moins pas avant que Nick Fury ne la prévienne d'un danger sans précédent.

Elle nous avait confié qu'un groupe nommé "Avengers" lui avait demandé son aide pour nous venir en aide. C'était un miracle. Un vrai miracle. L'espoir renaissait à mesure que nous approchions de la Terre. Puisque enfin, j'avais l'impression que la chance tournait en notre faveur. J'allais rentrer chez moi. Le vrai chez moi.

Carol portait le vaisseau à bout de bras, elle avait une force incroyable,un pouvoir immense d'après ce que je voyais. C'était impressionnant. Mais grâce à elle, au bout de quelques minutes,nous arrivions, je voyais le complexe Avengers en dessous, alors que la nuit était tombée sur Terre.

Des silhouettes se dessinaient dans l'herbe alors qu'elle posait le vaisseau. Directement, j'attrapais Tony par le bras pour l'aider à se relever, il boitait, il lui fallait du repos. Beaucoup de repos.Et moi aussi. Le pont pour descendre du vaisseau se déploya, nous permettant enfin de quitter cette prison métallique dans laquelle je venais de passer les trois dernières semaines les plus horribles de toute ma vie. Enfin, mes pieds allaient pouvoir fouler l'herbe fraîche de la Terre, mon visage pouvoir recevoir les rayons de la lune.

J'aidais Tony à descendre, Nebula avait pris le deuxième bras de Tony. Je relevais légèrement la tête pour voir des silhouettes familières qui me faisait déjà sourire. Rhodey était là, Natasha aussi, un peu plus loin. Lee se tenait derrière eux, une autre personne aussi,un brun avec des cheveux bouclés, assez grand mais ça se voyait qu'il était jeune et qu'il en avait bavé. Mais surtout, Steve était là.

Il accourut vers nous, s'occupant d'abord de Tony, prenant le relais de Nebula. Je le regardais, sans savoir quoi dire.

—On n'a rien pu faire.

Ce fut les premiers mots prononcés par Tony alors qu'il réalisait petit à petit que Steve se tenait devant lui.

—Nous non plus Tony.

Il l'aidait un peu à avancer, mais Tony le stoppa, le regardant.

—Une seconde... Une seconde... J'ai perdu le petit.

Il parlait de Peter. Steve nous offrit un regard plein de tristesse.

—On a perdu Tony.

—Oui...Est-ce que...

Pepper arriva.

—Oh mon dieu.

Elle se mit à pleurer et le serra contre lui, avant de prendre son épaule pour l'aider à rejoindre les autres. Natasha me rejoignit moi pour me prendre dans ses bras. Je la serrais contre moi, avec toute la force qu'il me restait.

—Vous êtes en sécurité maintenant, ok ?

J'acquiesçais,ne pouvant pas retenir mes larmes. Je me retournais vers Nebula, qui semblait enfin pouvoir se reposer aussi, assise sur les marches menant à l'intérieur du vaisseau, à côté de ce qui ressemblait le plus à un raton laveur. Je ne me posais pas plus de question. Carol semblait également complètement épuisé par ce voyage. Elle venait de nous transporter sur de milliard de kilomètres.

—Rhodes, Ted, aidez Tony, amenez-le dans le cabinet médical.

Lejeune aux cheveux bouclés acquiesça avant de s'exécuter, aidant Pepper à transporter Tony à l'intérieur. Lee s'approcha.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant