La forêt était sombre, même si la lumière de Jersey City au loin nous donnait un minimum d'éclairage afin de nous orienter. Il y avait Lee aussi et à peu près tous les gadgets qu'on avait pu récupérer au Refuge. Cet endroit était une vraie chance. J'avais véritablement l'impression que depuis quelque temps, pas mal de choses s'étaient bousculés dans l'ordre mondial. La chute du SHIELD n'avait fait que renforcer cette idée, il y avait quelque chose en moins. J'avais un nouvel objectif, les faire tomber, sauf que pour l'instant je ne pouvais pas, pas sans mes amis. Kamala était désormais ce qui se rapprochait le plus d'une sœur pour moi. Elle avait de grands pouvoirs sauf qu'elle ne savait pas encore quoi faire avec, même si être Ms Marvel lui donnait une idée. Je voulais qu'elle soit cette héroïne à nouveau, je voulais pouvoir compter sur elle comme je pouvais compter sur Lee. Depuis notre retour du SHIELD elle était encore distante, moins enthousiaste, toujours triste. J'avais vraiment envie de savoir comment elle avait vécu ces mois entiers où j'étais au SHIELD et elle totalement seule contre le monde alors qu'elle avait tout perdu, y compris moi et Lee. Pourquoi n'avais-je tout simplement pas voulu qu'elle vienne ? Pourquoi avais-je été obligée de la laisser là-bas ? Ce qui arrivait à Kamala était tout bonnement ma faute et il fallait que je trouve un moyen de résoudre ça.
Le Captain menait la marche, je le suivais de près, mon arme à feu dans les mains, prête à tirer ou à faire quoi que ce soit si on se faisait repérer. Soudain, dans l'oreillette, Lee se mit à hurler que nous étions tout près de l'endroit où avaient disparu les agents de la Fraternité un peu plus tôt. À première vue il n'y avait rien du tout, jusqu'à ce qu'une lumière s'allume au travers des arbres et des buissons. Il y avait bien quelque chose. Une voiture s'approcha rapidement de l'endroit, deux personnes, apparemment de la Fraternité a la vue de leur uniforme. Steve me lança un simple regard avec un petit sourire avant de courir vers eux. Je le suivis de près. En seulement deux trois coups, ils étaient à terre. Tirant les corps assommés vers l'intérieur de la voiture avant de liés leurs mains et leurs pieds entre eux. Steve et moi restions derrière la voiture, histoire que personne ne nous voit si on venait à nous suivre.
—Tu crois qu'ils vont remarquer leur absence ? demandais-je discrètement.
Il haussa les épaules.
—Je me demande surtout ce que fait l'organisation ici. Leur base est vraiment à Jersey City ? Par rapport à ce que Lee avait découvert le mois dernier ça me paraît étonnant.
—Moi aussi, ils ne se risqueraient pas à être dans un endroit aussi voyant.
—Peut-être qu'ils en ont plusieurs, conclut Steve en tournant la tête vers moi. Et celle-ci ne serait qu'un relais pour les membres.
—Si en plus de devoir les affronter on doit détruire chaque base, on n'a pas fini. Je ne suis pas prête pour ça.
—Je le sais, on va...
Il fut coupé par un bruit métallique provenant d'un peu plus loin. Nous nous collions un peu plus à la voiture avant d'entendre des bruits de pas. Environ une dizaine en réfléchissant bien. Je jetais un regard vers Steve qui plaça son doigt devant sa bouche pour m'indiquer d'être discrète. Ce n'était pas le moment de se confronter à autant de personnes, malheureusement nous n'aurions probablement pas le choix si...
—Où est-ce qu'on va encore ? s'exclama une voix familière.
Les yeux du blond à côté de moi s'écarquillèrent, tout comme les miens. Cette voix qui avait coupé court au fil de mes pensées n'appartenait à personne d'autre que Sam. Je levais rapidement les yeux par-dessus le capot, personne ne semblait m'avoir remarqué. J'aperçus Sam et Kamala, je me baissais immédiatement pour ne pas attirer l'attention. J'acquiesçais en regardant Steve pour lui faire comprendre que nos amis étaient bel et bien là.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...