Au début, tout était flou. Bien que mes yeux soit ouverts, je ne pouvais rien voir. J'entendais seulement des voix. Deux, masculines. Une troisième s'interposa, toujours masculine jusqu'à ce qu'une féminine s'ajoute à la discussion qui semblait très vive. Puis sans savoir pourquoi, tout redevint net et clair.
Lee me tenait la main, assis sur une chaise, Ward était dans un coin de la pièce, les bras croisés, Coulson en face de moi et de l'autre côté, il y avait une jeune femme qui se mit à sourire quand mon regard se posa sur elle. Brune, portant une blouse blanche, ses cheveux lisses attachés en queue-de-cheval et un teint clair. Elle était apaisante à voir.
-Tu vas bien ? Me demanda tout d'un coup Lee.
Je ne pus m'empêcher de le regarder.
-Que s'est-il passé ?
-Vous avez fait un malaise, expliqua Coulson.
-Non, vous lui avez injecté un sédatif, ajouta sèchement Lee.
Phil soupira.
-Votre état est stable mademoiselle, il faut juste vous reposez, précisa la brune.
-Vous êtes qui ?
Elle semblait surprise par cette question.
-Le docteur Jemma Simmons.
Elle me sourit, ce que je fis en retour. À quoi bon être désagréable avec les gens qui ne le sont pas avec vous ?
-Nous vous emmenons au QG du Shield, m'indiqua Coulson. Nous y serons bientôt.
-Pour faire des tests, c'est ça ?
Alors qu'il allait partir, il se retourna tout d'un coup. Je voyais le regard inquiet de Ward se posait sur son supérieur.
-Je vous ai déjà dit que nous ne vous ferions pas de tests.
-Alors pourquoi m'emmenez là-bas ?
-Pour votre sécurité.
-Vous ne pourrez jamais réellement garantir ma sécurité ?
-Et pourquoi ça ?
-Parce que la Fraternité est beaucoup plus maligne que vous ne le croyez.
-Ce que vous ne comprenez pas Alexy c'est que la Fraternité n'a plus sa supériorité d'antan. S'ils viennent, ils ne ressortiront pas vivant.
Il se dirigea encore une fois vers la sortie.
-Préparez-vous bien dans ce cas, m'exclamais-je.
Il revint rapidement vers moi, prenant la place de Jemma qu'il poussa presque.
-Pourquoi ça ?
Je haussais les épaules.
-Ils ont repris des forces. Et croyez-moi, ils sont prêt à tout.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...