**On se rapproche de la fin !
Bonne lecture :3**
Nous avions trouvé un coin tranquille dans un ancien garage abandonné. Bucky était encore endormi, dans les pommes ou un truc comme ça. Sam le surveillait. Steve avait fait en sorte de le bloquer sous un objet en métal pour qu'il ne puisse pas bouger, fort heureusement. Mine de rien je le craignais un peu. Voir même beaucoup. La façon dont il avait agi, même si c'était le psychiatre qui lui avait fait faire ça...
La veste de Steve encore sur les épaules, j'étais assise à côté de l'entrouverture du garage pour voir l'extérieur, être sûr que personne n'arrive. Je ne m'étais jamais senti aussi.. hors-la-loi. C'était terrifiant mais en même temps c'était impossible pour moi de faire machine arrière désormais. En dépit des Accords, Bucky ne devait pas être arrêté alors que ce n'était pas lui le coupable et j'étais prête à affirmer mes opinions.
Des bruits de pas m'alertèrent immédiatement mais ce n'était que Steve qui me rejoignait. Il me fit un petit sourire et s'assit en face de moi.
Même si, en un sens, tout ça était sa faute, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Tony avait peut-être raison, sans doute que j'étais aveuglé par mes sentiments. Tant pis. Il comptait pour moi, comme tous les Avengers bien sûr mais lui plus que les autres. Je m'en étais rendu compte avec tout ça.
—Ça va ?
—Arrête de me demander ça, répondis-je instinctivement. Je vais pas m'effondrer parce qu'on est des fugitifs.
—Je sais que la situation est pas facile...
J'eus un rire nerveux. C'était le moins qu'on puisse dire.
—Hey...
Il sa rapprocha et attrapa ma main.
—Je suis content que tu sois là. J'aurais pas pu faire tout ça sans toi. Je sais que tu voulais signer les Accords et...
Je le coupais.
—Arrête. Je t'ai suivi, c'est à moi d'assumer.
—Nan, nan je t'ai entraîné là-dedans. J'aurais peut-être pas du mais en attendant je regrette pas.
—Moi non plus.
Il me fit un sourire, pressant ma main dans la sienne.
—Tous les deux on est une équipe, soufflais-je.
—Bien sûr, madame.
Il avait fait semblant de prendre un air militaire. J'avais ri.
—Tout se passera bien.
Voilà ce dont j'avais besoin, d'être rassuré.
—Promis ?
—Promis.
—Je... Je veux juste pas que la situation empire davantage. J'ai déjà l'impression que le groupe est séparé, bien trop séparé.
—Les Avengers ne seront jamais séparés, je ferai en sorte de les réunir quoi qu'il arrive.
—Ok...
Son pouce commença à exercer des caresses sur le dos de main tandis que je me sentais enfin au calme. Ça faisait du bien, j'avais l'impression que ça ne m'était pas arrivé depuis une éternité maintenant alors que notre dernière soirée film datait d'il y a seulement quelques jours.
—Steve ! Il se réveille ! nous informa Sam.
Nous nous levions automatiquement, accourant vers Sam et Bucky.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...