CHAPITRE 09 : La Vie que nous Menons

755 56 3
                                    

Je sentis la main de Lee se posait sur mon épaule. Alors que ma tête était vide, que je ne pensais à plus rien, que je n'avais presque plus de force pour continué à marcher excepté pour sortir du magasin et me faire attrapé, mon partenaire me retourna directement vers lui. Me fixant droit dans les yeux, il déclara doucement :

-Tu ne peux pas sortir, pas maintenant. Ils sont dehors.

J'haussais les épaules.

-Et alors ? Répondis-je presque indifférente.

-Et alors ? Répéta mon ami. Alors ce n'est pas aujourd'hui qu'on doit les tués. Ce jour n'est pas encore arrivé. Parce que tu ne le peux pas encore, je le sais.

Il attrapa mon poignet et m'entraîna vers l'arrière boutique. Je ne résistais pas, je n'avais aucune raison de résisté. Après tout il avait raison, encore une fois.

Lee cherchait dans chaque recoin de la pièce. Il fallait trouvé une sorti. Il voulait atteindre la petite fenêtre, trop haute pour lui ou pour moi. Il dégagea un tabouret de derrière une pile de cartons avant de le placer sous la fenêtre et de grimper dessus. Il attrapa une barre en métal placé en haut d'une étagère juste à côté de lui et donna un bon coup de la vitre qui se brisa. Remarquant que je ne bougeais pas, il se dirigea vers moi à toute vitesse.

-Allez on y va ! S'écria-t-il en me tirant.

-Pour allez où cette fois ? Encore un autre endroit de cette foutue ville ?! Pour rencontré des gens qui mourront encore ?!

-Écoute moi Alex... On a peut-être pas encore trouvé le bon endroit où se planqué. Peut-être que ces deux derniers moi étaient une erreur, mais pour l'instant on doit partir d'ici ! On réfléchira à tout ça plus tard.

Je secouais la tête. Je pouvais vraiment être têtu quand je le voulais. Il grogna tout en baissant la tête.

-Je sais que je suis têtue mais...

C'est alors que Lee fit quelque chose que je n'aurais pas pensé possible. Il donna un énorme coup dans une étagère qui tomba dans un lourd fracas. Il hurla de rage au moment de l'impact.

-Merde !

Je baissais la tête. Il était rouge de colère.

-Ça fait deux putains d'années que je me démène pour toi et tout ces trucs Alexy !

Il ne dit plus rien pendant quelque secondes. Quelques secondes animé par sa forte respiration.

-Tu crois vraiment que j'ai envie de crevé maintenant alors que j'ai échappé à la mort pendant deux ans ?! M'hurla-t-il en se rapprochant de moi, pointant le fenêtre juste derrière lui.

J'haussais les épaules encore une fois. J'avais l'air d'une gamine qu'on engueulé parce qu'elle avait fait une bêtise. En même temps, une des personnes à qui j'avais donné ma confiance venait de se faire tué juste devant moi. Je n'osais même pas penser à la réaction de Kamala quand elle l'apprendrait. Si elle n'était pas morte du moins. Rien que d'y pensais, ça me terrifiait.

-Pense une seule fois à ce que moi j'en pense ! Continua Lee. Et ne pense pas à ce que toi tu penses...

-Tu crois que j'ai jamais pensé à toi depuis deux ans ?! Criais-je à mon tour.

-Oui !

J'en pris un coup. Comment pouvait-il penser à cela dans un tel moment ? C'était sans doute pour me faire réagir. Tandis que je reculais d'un pas, j'entendis des bruits de pas venant de la boutique. Ils venaient d'entrer.

-C'est pas le moment pour avoir cette conversation Lee...

-Au contraire ! S'il faut qu'on soit sous-pression et à la porte de la mort pour tout dire, alors crois-moi que je vais me le permettre !

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant