CHAPITRE 08 : BOOM

1K 50 5
                                    

Jersey City, octobre 2013, 23h12.

Fouillant à travers toutes les feuilles déposaient sur la table, je commençais sincèrement à m'énervé. Le peu d'éclairage que m'offrait la pièce n'était pas vraiment appropriée à la situation qui plus est. Me lançant tomber sur le fauteuil se trouvant juste derrière, je soupirais. Massant doucement mon crâne pour évité de trop penser, je m'installais confortablement, fermant les yeux pour être coupé de tout.

-Mais bien sûr que non ! S'exclama la voix d'une jeune fille, bien familière.

-Ta photo est partout dans le journal ! Lui répondit l'autre voix familière, celle d'un homme, sur le même ton.

-Est-ce que tu crois que c'est facile de ne pas être prise en photo dans un costume ridicule avec des poings géants en pleine ville ?! Continua-t-elle.

-Ridicule ? S'interposa une nouvelle voix dans la conversation.

-Bruno... heu c'est pas ce que je voulais dire, balbutia la jeune fille.

-C'est toi que a fait le design à la base ! S'écria Bruno.

-Le design du costume est vraiment important ?! Cria à son tour l'autre homme.

-Elle a dit qu'il était ridicule ! Répondit Bruno.

-J'ai pas dit ça ! Rétorqua la fille.

-Le journal ! Répliqua alors le deuxième garçon en jetant probablement le journal sur une table vu le bout camp qu'il provoqua suite à sa phrase.

Alors que l'un des trois allaient sûrement continué, je me levais de mon fauteuil pour finalement hurlé :

-Stop !

Les trois individus se stoppèrent net, me fixant avec des gros yeux.

-Tous les trois ! Continuais-je toujours sur le même ton.

La jeune fille -Kamala- finit pas s'assoir sur une chaise baissant la tête. Bruno -un ami à elle qui l'aidait dans sa quête d'héroïsme- s'adossa à un mur, les bras croisés. Quand au troisième, Lee, il me tendit le journal que je refusa directement d'un revers de la main. Il fut outré par son action tandis que je partais me cherché quelque chose à boire dans le mini frigo au fond de la pièce. Je revins une minute plus tard, deux verres de soda dans les mains. J'en posais un juste devant Kamala tandis que je m'asseyais à mon tour sur une chaise.

-Et nous ? S'indigna Lee.

-T'as des jambes, non ? Répliquais-je.

Vexé par ma remarque, il partit en direction de sa chambre, suivit de Bruno. Kamala se mit à soupirait.

-La soirée s'est bien passé ? Demandais-je gentiment en regardant quelques feuilles posaient sur la table.

-Trois racketteurs arrêtaient et un cambrioleur en prime. On l'a croisé sur le chemin du retour, m'expliqua l'héroïne en retirant ses bottes rouges et son écharpe.

-Plutôt fructueux, répondis-je doucement en lisant un article.

Elle ne répondit rien. Elle se contenta d'un "hum". Nous restâmes de longues secondes dans le silence avant que Kamala déclare :

-Je vais sûrement rentré. Il ne faudrait pas que mes parents entrent dans ma chambre et voit que je ne suis pas là.

J'haussais les épaules.

Elle revint cinq minutes plus tard, vêtu comme une adolescente normale, un sac en bandoulière. Juste avant qu'elle ne monte les marches pour quitté le sous-sol, je la retins en lui disant :

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant