Je m'étais endormi sans trop me poser de questions. Mes pressentiments étaient parfois exact mais ils étaient également faux de temps en temps, alors il fallait que j'arrête de me torturer l'esprit. La nuit avait été calme, j'avais fait un rêve sur Ward. C'était plus fort que moi il occupait mes pensées à tout moment de la journée. J'avais envie d'avoir une sérieuse discussion avec lui mais j'avais l'impression qu'il était totalement inaccessible. Oui, il y avait eu un baiser, mais est-ce qu'il avait ça pour me rassurer ou quelque chose comme ça ? Ou était-ce vraiment parce qu'il en avait eu envie ? J'étais perdu.
La journée suivante avait été affreusement longue, de l'entraînement principalement. Lee n'avait pas pu se libérer, il avait soi-disant trop de travail et William et Jillian n'avaient pas pointé le bout de leur nez. J'étais donc resté seule, croisant quelques fois des connaissances à qui je discutais seulement une ou deux minutes. J'avais hâte de repartir en mission, de faire quelque chose de mes journées.
Vers midi, j'étais parti manger en ville, seule même si je détestais ça. J'avais toujours cette peur que la Fraternité ne soit là, ne me repère, n'importe où, n'importe quand. Au final, rien, seulement moi entrain de manger dans un fast-food, seule à regarder l'extérieur. Mais lorsque j'avais quitté l'endroit, mon téléphone avait vibré. Il s'agissait d'un message concernant une rencontre avec Kamala. Le SHIELD voulait encore que j'essaye de la raisonner seulement parce que j'étais sa seule amie. Je savais que Lee aussi y avait été, mais il n'y avait eu aucun changement, Kamala n'avait pas parlé, elle était juste rester muette et avait fixé le sol. Enfin, c'est ce que Lee m'avait raconté.
Heureuse de savoir que j'allais enfin faire quelque chose, mais angoissé à l'idée de revoir à nouveau mon ancienne partenaire, j'avais donc pris le premier métro en direction du Triskel. Le SHIELD avait l'air un peu en ébullition, les agents bougeaient dans tous les sens, chacun marcher vite, bousculant presque les autres. Je n'y prêtais pas attention, il y avait des jours où les gens étaient plus stresser que d'autre. Je me dirigeais vers l'ascenseur, en direction d'un étage inférieur afin de rejoindre les cellules spécialisés aux personnes avec des capacités comme les miennes, des capacités extraordinaires. C'était là-bas qu'on m'avait donné rendez-vous. Il y avait bien quelqu'un qui m'attendait.
Après m'avoir vite briefé concernant Kamala et ses dernières réactions qui étaient en fait quasi inexistantes, il m'avait permis d'entrer dans sa cellule. Ses cheveux avaient poussés, elle avait l'air fatigué. Assise sur son lit, les yeux clos, elle respirait lentement, elle n'avait même pas réagi quand la porte de la cellule s'était ouverte.
-Salut K.
Ses yeux s'ouvrirent mais son expression faciale ne changea point. Elle restait figée.
-Je suis juste ici pour...
-Me raisonner ? Envoya-t-elle froidement.
J'acquiesçais, un peu surprise.
-Ils ne comprennent rien ici, continua l'ex Ms Marvel.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Je vais parfaitement bien. C'est ça qu'ils ne comprennent pas.
Mes bras se croisèrent instinctivement.
-Non, tu ne vas pas bien. Il y a quelque mois tu étais la voleuse la plus réputée de Jersey City, tu voulais me tuer... Tu voulais tuer quiconque s'opposer à toi.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
-Toi aussi tu ne comprends pas.
Elle leva et commençait à s'approcher de moi. Je voulais reculer mais si je le faisais, elle remarquerait ma méfiance et ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais qu'elle puisse avoir confiance une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...