** Un chapitre tous les jours vous êtes servi dit donc.. :3
On y est enfin. Dernier et ultime chapitre de ce qu'on pourrait appeler le premier grand arc de Shape. En espérant que vous aillez toujours envie de me suivre. La prochaine partie va vous indiquer absolument tout ce qu'il y a à savoir pour la suite, profitez pour le moment de ce chapitre plein de douceur... ;3**
Je dessinais rapidement une croix dans la case du jour. Nous étions en décembre, déjà plusieurs mois que la Fraternité avait été détruite. Je n'avais abordé avec personne tout ce qui m'avait été dit là-bas. J'assimilais encore pour le moment. C'était difficile parfois et il n'était pas rare que je m'ennuie un petit peu dans la tour Stark. Je passais la plupart de mon temps seule, j'avais commencé à dessiner des choses et je me débrouillais plutôt bien. C'était surtout pour passer le temps. Mon premier dessin avait été la plage que je voyais en rêve. Désormais j'essayais de coucher mes souvenirs sur papier pour les garder en mémoire. En fait, c'était surtout un moyen de savoir s'il s'agissait de vision du futur ou juste de simples rêves.
Le reste de mon temps je le passais à rendre visite à Kamala à Jersey City. Les cours avaient repris pour elle, elle était partie vivre chez sa tante même si l'optique de rester aux côtés des Avengers l'avait bien tenté aussi. Nous nous étions beaucoup rapproché malgré son manque de maturité parfois, mais c'était aussi ça que j'aimais bien chez elle. Elle évitait de me faire trop réfléchir.
Tout le monde avait repris un semblant de vie normale. Stark me faisait parfois remplir quelques papiers pour m'occuper, comme un gamin à qui on donnerait des feuilles et un crayon pour dessiner. Ça m'amusait et ça me faisait faire des choses que je n'avais encore jamais faites. Il était plus sympa que je ne l'avais imaginé. Parfois égoïste, têtu ou narcissique. Ça faisait sans doute partie du charme "monsieur Stark". Depuis quelques semaines maintenant il avait commencé à faire quelques prélèvements sanguins pour étudier mes capacités. Ça me faisait penser à la Fraternité, sauf qu'avec Tony tout était beaucoup plus doux. Là je n'étais pas enfermé dans une chambre de 5 m² avec comme seule compagnie mon doudou.
Bref, le temps passé, je reprenais peu à peu une vie normale. Du moins c'était ce qui me semblait être le plus normal pour moi. Et ça ne m'ennuyait pas. Loin de là. La tour Stark était assez grande pour que je puisse m'occuper. Sans oublier les quartiers de New York. J'avais repris goût à me balader en ville sans avoir peur que la Fraternité me tombe dessus. Tout était bien fini, du moins j'en avais l'impression.
Après une douche je m'étais habillé. En ressortant de la salle de bain ultra-futuriste pour atterrir dans ma chambre ultra-moderne qui donnait sur tout New York je m'étonnais encore de voir des décorations de Noël. Tony avait voulu donner un côté "Noël" à la tour alors il avait fait les choses en grand. Trop grand peut-être. Il n'y avait pas un couloir sans décoration. Mais soit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fêté Noël comme il se devait.
Je me rappelais encore du Nouvel An avec Lee, au restaurant. Tout cela datait d'un an. Les choses étaient passées tellement vite que j'avais l'impression de ne pas vraiment avoir eu le temps pour moi. Sauf ces dernières semaines.
Un gilet sur les épaules, je sortais de ma chambre, saluant le laveur de vitres. Comment faisait-il pour être aussi haut ? C'était abominable. Et pourtant je n'avais pas le vertige.
Je montais dans l'ascenseur, direction le dernier étage de la tour pour prendre mon petit déjeuner, en espérant que Lee soit déjà debout. Nous avions pour habitude de prendre notre petit déjeuner ensemble. Lui s'occupait de pas mal de trucs au niveau informatique. Il était tout fou parce qu'il avait accès à une technologie de pointe. J'étais contente pour lui.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...