**Chose promis, chose due. On continue le 1 chapitre par jour !
Bonne lecture !**
J'avais passé ma matinée à lire en regardant les différents membres du groupe défilés devant moi. C'était drôle de voir l'heure à laquelle chacun se réveiller. J'avais eu quelques nouvelles de Steve, me disant que tout allait bien pour le moment et qu'il me donnerait plus de nouvelles après l'enterrement, le moment où je devrai le rejoindre donc.
J'étais ensuite parti m'entraîner un peu avec Sam, nous avions rapidement parler des Accords mais j'avais très bien senti que la situation l'énerver alors j'avais décidé de blaguer avec lui et de continuer l'entraînement, nous n'avions pas besoin de plus de prise de bec, surtout quelques jours avant la ratification. Les choix de chacun étaient en train d'être pris petit à petit. James avait signé. Tony aussi, évidemment. Pas de nouvelle de lui depuis sa venue la veille d'ailleurs. J'aurais aimé pouvoir lui parler en tête à tête également, concernant toute cette situation.
Résultat, après avoir mangé avec Nat et Wanda, j'avais décidé de prendre quelques nouvelles de Kamala en passant un appel visio, tranquillement dans ma chambre, pouvoir blablater un peu avec mon amie.
Elle avait rapidement répondu.
—Alex ! s'était-elle exclamée tout enjouée.
—K ! Comment ça va ? Ça fait longtemps.
—Tu m'étonnes ! Mais t'es tellement occupé avec les Avengers en même temps...
Je riais. Elle me redonnait toujours le sourire. Et à chaque fois que je voyais son visage je repensais à tout ce que nous avions vécu. Tant de temps était passé depuis, c'était dingue...
—Mais sinon ça va... Tout est plutôt calme à Jersey City.
—Et le lycée ? Pas trop dure après le redoublement ?
—Nan tranquille. Je m'en sors. Je sais pas encore ce que je vais faire après mais bon... On verra bien. Et toi ?
—Oh tu sais... Problème d'Avengers.
Je riais nerveusement.
—Les Accords, c'est ça ?
Elle était intelligente cette fille.
—Ouais. Disons que ça ne plaît pas à tout le monde. Surtout pas à Steve...
—Et toi ?
—Moi ?
—Tu trouves ça bien ces Accords ? Moi perso je trouve ça correct. On en a parlé en cours rapidement. Au niveau de l'opinion publique ça doit être pareille que pour les Avengers : c'est mitigé. Certains trouvent ça cool, d'autres non.
Je haussais les épaules.
—J'ai envie de dire que je suis pour et en même temps...
—Steve fait pencher la balance vers le "c'est terrible" c'est ça ?
Touché coulé.
—J'en sais rien K. C'est arrivé tellement rapidement toute cette histoire d'Accords que je suis un peu perdu.
—Tu m'étonnes. Et je me doute qu'avec tous les Avengers à côté ça doit pas être simple.
—On a tous notre propre avis sur la question. Donc oui, c'est pas simple. Et je suis limite contente que Bruce et Thor ne soient pas là pour voir ça... Déjà qu'on est un bon nombre à avoir un fort caractère, imagine avec un Hulk en plus.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
أدب الهواةAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...