CHAPITRE 16 : Nouvelle Année Mouvementée

731 50 0
                                    

Après avoir laissé Ward, à contre coeur, je prenais le métro à l'arrêt le plus proche du QG. Je ne me concentrais pas plus que ça sur le trajet puisqu'il était plutôt simple. Lee me l'avait même écrit sur un papier, au cas où.

Ce qui occupait le plus ma pensée en ce moment, c'était Ward. Pourquoi, aucune idée. Ses visites étaient de plus en plus courtes, et ne pas pouvoir passé de temps avec me dérangeait de plus en plus. Je ne voulais pas m'attaché, pas maintenant que j'étais un agent officiel, mais c'était plus fort que moi. Dès qu'il était là, j'avais le sourire. Oui, ça me faisait la même chose avec Lee, le problème était que je le connaissais depuis beaucoup plus longtemps. J'aurais peut-être voulu essayé quelque chose avec lui, avant, à Jersey City par exemple. Les choses auraient sûrement étaient différentes. Mais Lee était plus devenu semblable à un petit frère qu'à un quelconque béguin. Contrairement à Ward.

"Arrête de penser à ça Alexy ! C'est stupide !" me disait mon subconscient. Bien sûr que c'était stupide. Quoi de plus ridicule que l'amour quand on y pense ? Sauf que c'était plus fort que moi. J'avais refoulé mes sentiments depuis des années. Comme ceux que j'avais eu pour Lee pendant un moment, mais que je n'avais jamais voulu avoué par peur que les choses changent. Bien sûr que j'avais peur de perdre l'amitié de Ward si je lui avouais que j'étais attiré par lui. Je ne voulais surtout pas démarré quelque et m'attaché. Surtout s'il devait arrivé quelque chose de grave, comme une mort par exemple.

Mais ces deux mois m'avaient changés et m'avait fais voir les choses différemment. Il faudrait que je lui en parle, dès que je le reverrais. Sinon je serais déçu, comme avec Lee. Déçu de ne pas avoir tenté le coup alors que j'aurais pu avoir une vie normale. Il était temps que je m'intéresse aussi à ma vie privée, à mes relations amoureuses. Il fallait que je vive comme quelqu'un de normale, et quoi de mieux qu'une relation pour ça ?

Après, il fallait que mes sentiments soit partagées, et je n'étais clairement pas doué pour faire des déclarations. N'était-ce pas aux garçons de le faire ?

"Ressaisis-toi Alex ! Tu as 26 ans ! Tu n'es plus une gamine."

Et c'était vrai. Je devais juste prendre mon courage à deux mains et faire ce que j'avais envie de faire.

Je sortais du métro, arrivant en plein centre-ville de Washington. Un centre-ville bondés. C'était le nouvel an, je devais m'y attendre. Je sortais le papier de Lee de mon sac à main pour me rappelé du nom du restaurant et de la rue. "Chez Al'Viccone". Italien à première vue. Parfait ! Ça faisait un moment que je n'avais pas mangé de pâtes, ou de pizza.

Lorsque j'arrivais devant le restaurant, après m'être fait interpellé par un groupe de garçons en chaleur que j'avais vite rembarré, je remarquais que Lee n'avait pas fait les choses à la légère. Le resto était magnifique. Très luxueux, il faisait même hôtel. C'était écrit sur la devanture. Lee était là, attendant. Il regardait nerveusement sa montre, un bouquet de fleur dans les mains. C'était mignon.

-Tu as vraiment dépensé ton argent dans un bouquet ? Demandais-je en arrivant derrière lui.

Il sursauta avant de me sourire.

-Je peux aller le rendre si ça te plaît pas.

-Je pense que je vais le gardé, c'est le premier bouquet qu'on m'offre de toute ma vie.

-Il y a une première fois à tout.

Il me sourit, me tendant son bras que j'agrippais. On aurait véritablement dit un couple comme ça.

-Si vous voulez bien me suivre agent Becker, dit Lee avec malice.

-Avec joie agent Hao.

Il prit une profonde inspiration avant de déclarait :

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant