**Un petit peu en retard aujourd'hui, sorry ^^'
Bonne lecture quand même ! :D**
Assise dans une voiture. Voilà où j'en étais. Après avoir fait partie des Avengers, après avoir combattu Ultron, la Fraternité... Voilà que j'étais assise dans une voiture de police pour avoir poursuivi un criminel que je pense être innocent, avec l'aide de mon petit ami et de notre meilleur ami.
Je regardais l'horizon défilé alors que nous étions arrivé à Berlin. Bucky était dans une voiture devant, moi j'étais avec Steve, Sam et T'challa, apparemment nouveau roi du Wakanda. La police avait eu l'amabilité de me bander le bras. Je n'avais pas mal, j'étais juste dépité par toute cette situation.
—Tout va bien ? me demanda timidement Steve.
Et malgré tout je continuais de le suivre. Je me tournais vers son visage, le regardant droit dans les yeux. Étais-je complètement aveuglé par ce que j'éprouvais à son égard ? Peut-être. Mais Bucky était innocent pour moi aussi. Et malgré tout... Je trouvais ça injuste d'être ici alors que depuis qu'on nous avait parler de ces Accords j'avais été de leur côté, du côté du gouvernement. Et tout ça à cause de Steve, parce que je l'avais laissé me convaincre. Ou peut-être par ma faute à moi ? Parce que je m'étais laissé convaincre.
—Ça va, avais-je répondu avec un ton un peu désintéressé.
J'avais finalement tourné ma tête vers la fenêtre une nouvelle fois, Steve attrapant alors ma main. J'avais poussé un petit soupir. Quelle journée...
—Vous aimez les chats ?
C'était Sam qui venait de demander ça et qui avait coupé court à toutes mes pensées. Il demandait sérieusement ça au roi d'un pays ? Avec un ton aussi désinvolte.
—Sam... avait dit Steve pour le réprimander.
—Bah quoi ? Il se déguise en chat. J'pose la question.
T'challa était resté parfaitement calme pourtant.
—Votre armure, c'est du vibranium ? questionna Steve.
—La panthère noire est la figure protectrice du Wakanda depuis des générations. Le costume se transmet exclusivement de guerrier à guerrier. Et à présent, parce que votre ami a tué mon père, je porte aussi le costume du roi. Je suis donc les deux. À la fois roi et guerrier. Et à ce double titre je vous garantis que votre ami ne m'échappera pas.
Voilà qui méritait d'être clair. Ce type ne me rassurait absolument pas. Je l'avais vu faire sur le terrain, il savait se débrouiller, il avait réussi à poursuivre Bucky sans aucune difficulté.
La voiture se stoppa soudainement. Nous étions enfin arrivés. On nous ouvrit la porte. J'étais descendu la première, voyant Bucky retenu dans une cage scellée. C'était horrible de lui faire vivre ça. Certes, il avait foutu le bordel mais j'étais quasi persuadé qu'il n'était pas le terroriste de Vienne, c'était même sûr.
Devant nous se trouvait Sharon, droite et à côté d'elle un homme plus petit et grisonnant, pas moche pour son âge pour autant. Ça devait être son supérieur.
—Qu'est-ce que vous allez faire de lui ? demanda instinctivement Steve.
—Exactement comme pour vous. Après des entretiens avec un psychiatre il sera extradé, répondit le supérieur de Sharon.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...