CHAPITRE 29 : L'Erreur de trop

457 42 0
                                    

(pas eu le temps de le corriger, je m'y mets rapidement !)

Je lançais immédiatement un regard inquiet vers Steve qui venait de froncer les sourcils. Lee courut vers la salle info sans même me regarder. Ce n'était pas le moment que je sois blessé par cette ignorance de sa part, la Fraternité avait agit apparemment, tant mieux, ma discussion avec Lee était retardée. Steve était à la suite de Lee, courant pied nue sur le sol froid, je ne sais pas comment il faisait, si je ne savais pas qu'il était Captain America, j'aurais probablement cru qu'il était un surhomme. Après tout, il était impressionnant, que ce soit avec ou sans son bouclier. Il était juste.. lui, Steve Rogers. En plus d'être un héros de renommé mondiale, il était également un type incroyablement sympa. Je me devais de parler avec lui concernant le fait que je l'avais royalement ignorer pendant les derniers jours, s'il l'avait remarqué. J'appréciais sa compagnie, sauf que je ne savais pas s'il était du même avis que moi. Au moins, il avait réussi à ce que je me sente bien pendant un moment, c'était un exploit, même Lee n'avait pas réussi à faire ça au bout de quelques mois ensemble. J'avais mis beaucoup trop de temps à le laisser entrer dans ma vie. Maintenant que j'y pensais, je me sentais presque coupable de l'avoir autant repousser au début, alors qu'il m'avait accueilli, qu'il m'avait redonné espoir. Ce qui séparer désormais Lee et Steve, c'était que le blond m'avait redonné espoir en seulement quelques minutes. Pourquoi ?

Nous arrivions en salle info alors que je m'étais mise à courir derrière Steve. Lee se jeta sur son fauteuil, faisant craquer ses doigts et commençant à taper à toute vitesse sur le clavier, allumant la session informatique du Refuge. Il stoppa l'alarme, histoire qu'elle ne nous casse pas les oreilles pendant des heures.

—Alors Lee ? demanda précipitamment Steve en plaçant son visage au-dessus du siège.

Mon meilleur ami émit un soupir.

—Rien de spécial. Erreur de l'ordinateur et des capteurs apparemment, répondit-il en lâchant son clavier.

J'approchais à mon tour, les bras croisés.

—Si ça a sonné c'est qu'il y a forcément quelque chose.

—Les erreurs ça arrive Alexy.

Il avait répondu avec une telle froideur que j'avais eu un mouvement de recule. C'était comme si sa phrase avait un double sens. Mon erreur, c'était d'être encore avec eux alors que je devrais être au lit. Je regardais Lee avec dégoût un petit moment, ce que Steve remarqua à la dernière minute, avant de partir rapidement, les laissant tous les deux. J'avais besoin de dormir, cruellement. Je repassais par la salle détente pour reprendre ma bouteille d'eau, ayant encore plus soif qu'auparavant. Après avoir bu une longue gorgée, je retournais vers les dortoirs, tombant sur Sam.

—Qu'est-ce qui se passe ?!

Je secouais la tête, n'ayant clairement pas envie de lui parler.

—Une erreur, tu peux aller te recoucher.

Sans le faire exprès, je lui rentrais dans l'épaule. Voulant m'excuser, je poussais un simple soupir et repartais dans ma chambre, claquant la porte derrière moi sans penser à l'éventualité du réveil de Kamala. Je refermais la porte à clé puis me plonger sous mes couvertures. J'avais peur, cruellement peur de refaire un rêve comme précédemment. Les flashs que j'avais depuis ma plus tendre enfance, ces rêves, il s'agissait du futur et j'avais vu ma mort. Était-ce ma destinée ? N'étais-je bonne qu'à mourir ? Cela durer depuis plus de 27 ans et pourtant je n'arrivais toujours pas à décoder ce qu'il y avait dans ma tête. Je devais passer outre, mais c'était probablement l'une des plus grande difficulté à laquelle je devais me confronter. Tout en pensant à tout ça, je ne remarquais même pas ma somnolence, jusqu'à ce que je sombre dans un profond sommeil.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant