NEW ERA

1K 41 0
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous ! :D


Vous allez bien ?.. Parfait. On passe tout de suite à ce qui va être très important à dire dans cette partie qui n'est malheureusement pas un chapitre. Nous sommes tous déçus bien sûr mais les chapitres reviennent très vite, je ne peux pas assurer 1 par jour mais je vais vraiment essayer de maintenir cette cadence pour avancer rapidement et qu'on soit tous hypés au moment venu pour mes futurs projets... u_u

ALORS

Il me semble nécessaire de faire cette petite partie pour expliquer aux futurs lecteurs mais également aux anciens que Shade (/!\ anciennement Watch Girl /!\) va un peu changer. Déjà le titre, puis la couverture et maintenant la fin de l'arc "VS the Fraternity". Oui, l'arc est bel et bien fini, différent de ce que j'avais pu imaginer mais ça me convient comme ça, on a l'essentiel qu'on devait avoir avec la révélation sur Alexy, etc etc.

Pour vous dire rapidement : Shade change d'ère, ce qui veut dire que les chapitres vont repartir de 1, mais pas 1, désormais ils seront en chiffres romains pour qu'on ne se perde pas entre les deux ères (donc I, II, III, IV, etc.). C'est une volonté de ma part pour que les nouveaux puissent aussi commencer l'histoire ici s'ils le veulent.

Je m'explique :

Cette nouvelle  ère peut être considérée comme un nouveau départ, un deuxième départ à la fanfiction. Bien sûr, il s'agit de la suite alors la relation avec Steve Rogers ne sera pas réexpliquée, surtout qu'on va directement démarrer dans l'action avec 2 gros arcs qui vont envoyer du pâté donc pas vraiment le temps de définir la relation entre Steve et Alexy, tout comme d'expliquer ce qu'était la Fraternité ou qui était Lee (et oui Lee disparaît, comme dit à la fin du chapitre 34, je préfère ne pas faire de faux espoir ^^').

En bref : les chapitres reprennent de zéro mais ce n'est pas le tome 2 ! Juste un nouveau départ (comme une saison 2 un peu) et pour ceux qui n'auraient pas la foi de lire toute l'"origin" story d'Alexy pendant les 34 premiers chapitres c'est possible mais ils manqueront certains éléments assez importants du coup ^^' Un petit bulletin d'informations concernant ça sera publié prochainement au tout début de la fanfic pour l'expliquer.

J'espère que c'est assez clair.. :/ J'ai l'impression d'être fouillis et de m'y perdre parfois dans mes explications u_u

C'était vraiment quelque chose que je voulais pour casser complètement avec les 34 premiers chapitres, l'ancien titre et tout le reste. J'espère que vous êtes impatients pour cette nouvelle ère de Shade qui va être pleine d'action et de rebondissement, vous pouvez me croire. D'autant qu'avec la vague Infinity War des choses risquent de se produire... je n'en dis pas plus mais sachez que c'est une des raisons principales de mon envie d'avancer vite.

Bref, si vous avez des questions ou des réactions à me faire partager vous pouvez mettre un petit commentaire ou même voter en cliquant sur la petite étoile !

Des bisous !


Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant