**Oui j'avais envie de poster deux chapitres aujourd'hui u_u
Bonne lecture ! (de nouveau)**
Les civils étaient évacués. Presque tous. War Machine s'occupait des ennemis volants tandis que moi et le dit Brian sauvions le plus de personne possible. Bon nombre d'innocents étaient restés sur ce caillou. Les agents du SHIELD s'occupaient pour la plupart de nous aider à ramener les civils et bientôt Tony annonça qu'il fallait se rendre au coeur de la ville. Brian et moi n'avions pas poser de questions, sans nul doute que c'était important puisque Tony nous avait confié qu'il faudrait le protéger.
Natasha était monté dans un camion nous faisant signe à moi et Union Jack de la rejoindre.
—Nat, ça se présente comment ?
—On rejoint le coeur et j'espère qu'après ça on pourra se barrer. On commence à être haut là et j'ai pas envie de finir en miettes si tu vois ce que je veux dire.
J'acquiesçais.
—La plupart des civils ont étaient évacués mais y en a encore pas mal. Les hommes de Fury s'en occupent pendant qu'on rejoint le coeur.
—C'est quoi ça ? demanda Union Jack à l'arrière.
—Vu que ça s'appelle le coeur, je pense que ça doit être important, expliquais-je au nouveau.
—Génial, dit-il avec une petite voix.
Je lançais un regard amusé à Natasha. Je rigolais du fait qu'il soit tout stressé seulement pour me détendre un peu aussi. L'espoir était revenu suite à l'intervention de Fury mais je le sentais vraiment pas.
Natasha conduisait le camion comme elle le pouvait, évitant les obstacles, écrasant chaque robot qui se trouvait là.
—Romanoff ? Becker ? Où est Banner ? C'est pas trop le moment de jouer au docteur, demanda Tony depuis l'oreillette.
Je regardais Natasha qui semblait concentrer sur la trajectoire.
—Très drôle l'homme de fer, répondit-il ironiquement. On n'est pas tous capable de voler.
Nous arrivions au coeur quelques secondes plus tard. Steve était déjà là, je ne l'avais même pas vu partir tout à l'heure et bizarrement je ne m'étais pas inquiété. Il m'avait demandé si tout allait bien avant que je ne détaille l'endroit. Il s'agissait des vestiges d'une église, du moins c'était l'impression que ça m'en donnée.
Il y avait un petit pilier en métal au centre duquel nous nous approchions.
—On doit protéger un truc nan ? demanda Union Jack.
Tous le fixèrent.
—C'est qui lui ? questionna Tony en nous regardant moi et Nat.
—Un nouveau, se contenta-t-elle de répondre.
—Réponse Tony ! m'exclamais-je.
Il pointa le pilier en métal.
—Voilà ce qu'on protège. Si Ultron arrive à s'emparer du coeur on a perdu.
—Comme dans un jeu vidéo, s'enthousiasma Brian.
—Attend, t'as quel âge ? reprit Tony l'air un peu abasourdi.
—C'est vraiment le moment Stark ?!
Hulk débarqua à vive allure. Au loin se trouvait la silhouette d'Ultron, planant dans les airs. Il avait refait sa coquille de métal, surement en vibranium. Une idée émergea alors dans mon esprit. Il fallait que je m'approche le plus possible de lui. Mes revolvers en main, j'étais prête. Nous l'étions tous.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...