-Aïe... Aïe ! Hurlais-je.
Jemma me sourit alors qu'elle m'appliquait un pansement sur la blessure qu'il y avait au niveau de mon arcade sourcilière.
-Désolé, me dit-elle doucement alors qu'elle rangeait sa trousse de soin.
J'haussais les épaules.
-Je suis sûr que Kamala ne voulait pas te faire de mal, continua-t-elle.
-J'ai un peu de mal à y croire... Elle m'en veut, c'est comme ça.
Jemma s'approcha, toujours en souriant. Cette fille avait le don pour mettre de bonne humeur même dans les pires moments. C'était appréciable.
-Tout s'arrangera Alexy, j'en suis sûr.
Je lui rendis son sourire, touchée qu'elle essaye de me remonter le moral après le centre commercial. May ne tarda pas à apparaître, les bras croisés comme à son habitude.
-Alexy, Coulson voudrait que t'aille voir Kamala.
J'acquiesçais, me levant alors que j'étais assise sur une table. Jemma me suivit du regard jusqu'à ce que je ne la vois plus. Nous montions à l'étage supérieur du Bus, May me conduisant à l'endroit où mon ancienne amie était retenu captive.
-Je sais pas si c'est une bonne idée, dis-je alors que nous étions juste devant la porte de la cellule.
May me fixa.
-Ordre de Coulson. Il y a des caméras de surveillances dans la pièce, tu ne seras pas seule.
-Nan je serais avec une ado qui a des pouvoirs et qui veut ma mort.
May semblait exaspérée.
-Je dis ça je dis rien, continuais-je avec un ton nonchalant.
Elle s'approcha doucement de moi, et presque ne chuchotant elle déclara :
-Tu es la seule qui puisse la résonnée, nous comptons sur toi Alexy.
Rêvais-je ou venais-je d'entendre May être plutôt sympathique ? Cette journée était décidément pleines de surprises. Je ne disais pas non à cette encouragement. May ouvrit donc la porte tandis que mon coeur battait de plus en plus vite. Je n'avais pas vraiment envie de la voir tout de suite. J'aurais voulu attendre quelques jours. Que la pilule de ce qui s'était passé au magasin passe. Mais apparemment le SHIELD était un peu trop impatient d'arrêter Kamala.
La pièce était plutôt grande. Elle était en carré, les murs fait dans un métal pouvant soi-disant résisté à un Asgardien et quelques meubles afin que les prisonniers se trouvant à l'intérieur ne manque sûrement de rien.
Elle était là, assise à une chaise, derrière une table. Les mains menottés, le regard sombre et portant toujours son sweat noir qui la changée complètement. Elle avait changé en quelques mois. Elle n'avait d'ailleurs pas coupée ses cheveux et ces derniers étaient incroyablement long. Je l'enviais.
-Je ne m'attendais pas à te voir, commença-t-elle avec un léger sourire et un ton sarcastique.
Je m'assis sur le chaise vide, essayant de rester impassible.
-Je veux juste qu'on parle.
-Pas moi, je veux te tuer.
-Kamala s'il te plaît...
-Si tu n'étais pas venu à Jersey City, mes parents seraient encore en vie !
-Je sais ! Sauf que ce n'est pas moi qui ai décidé que tu nous sauves ce soir là. C'est toi ! Toi qui nous a proposé ton aide !
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictieAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...