CHAPITRE 22 : Hail Hydra (2/2)

577 44 6
                                    

Ses yeux s'ouvrirent lentement, un peu trop lentement à mon goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux s'ouvrirent lentement, un peu trop lentement à mon goût. Je lançais un vif regard à Lee, croisant les bras tout en attendant les révélations de Kamala. Si elle avait vraiment entendu des choses alors elle devait savoir pourquoi Nick Fury était mort. Pour moi, il était inconcevable que Captain America est un quelconque rapport avec ça, quelque chose clochée et même si ça me prendrait du temps, je le découvrirai. Le SHIELD était devenu ma maison, ma famille, quand le père de ce foyer meurt dans des circonstances étranges il me paraît normal d'enquêter dessus.

-Dire quoi ? questionna-t-elle en restant assise.

Lee prit les devants, il s'approcha rapidement d'elle, attrapant une chaise qui se trouvait à la seule table de la pièce. Il la plaça juste à côté de Kamala et s'assit, la fixant. Son regard était devenu beaucoup plus autoritaire, il voulait lui aussi connaître la vérité et ça se voyait. Il croyait en cette fille, il me l'avait confié quand nous étions à Jersey City. Elle pouvait nous aider.

-Hier, tu as dis à Alexy que tu savais des choses. Qu'il se passait quelque chose, c'est bien ça ?

Elle haussa les épaules, baissant légèrement la tête.

-Kamala, reprit Lee.

Il attrapa les mains de la jeune fille, les pressant légèrement pour lui faire comprendre qu'elle devait parler.

-Peut-être que tu as perdu ta confiance en Alexy mais tu sais que moi, tu peux me faire confiance. Je te l'ai toujours dit et je te le répète, fait moi confiance.

Elle leva son visage vers lui. Jamais je n'avais penser à une quelconque amitié aussi forte que le prétendait Lee entre les deux. Ils semblaient en symbiose totale, ils avaient l'air de se comprendre en un simple regard, comme moi et lui. Il y avait cette étincelle.

-Il faut que l'on sache, Fury est mort.

Les yeux de K s'écarquillèrent d'un seul coup. Elle eut un léger mouvement de recule, apparemment surprise par cette nouvelle.

-Fury est mort ? répéta-t-elle.

Lee acquiesça.

-Alors ils l'ont fait...

-Qui a fait quoi ? demandais-je en m'approchant, toujours un peu méfiante.

Elle tourna son visage vers moi, ses mains toujours dans celle de Lee.

-Je faisais parti d'un groupe de "voleurs" à Jersey City, je savais qu'ils détenaient des informations sur le SHIELD parce que l'un des membres en faisait parti, enfin pas vraiment. Il disait qu'un mouvement grandissait à l'intérieur du SHIELD et que Fury était plus qu'en danger. Il disait ça avec un sourire machiavélique... Il avait l'air de se réjouir de sa future mort.

Je regardais maintenant Lee.

-Le SHIELD contiendrait des traîtres dans ses rangs qui en voudrait à Fury ? Pourquoi ? Le pouvoir ?

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant